Auteur : John Howe
 

Marre !

Démarré par Elsie, 2005-03-31, 18:09:51

« précédent - suivant »

Elsie

Suite à la constation que certaines personnes ne me respectais guère ( et pas seulement à cause d'évênements récents), y compris quand je les ai gratifiés d'un dessin ou d'un sceau, j'ai décidé de mettre fin à ma production de sceaux et de dessins.

Pour les demandes actuellement acceptée, je remplirai mon office, mais  pour le reste, nada.

Sauf pour les demandes émanant de guildes officielles ou des admins.

Certains trouveront peut être que je suis mesquine, mais j'ai pas envie de faire suer pour des ingrats. Donc je m'en fous royalement. Quand je fais un travail pour une personne du shard, je fais du bénévolat, alors que j'arrive pas à gagner ma vie, avec ça. Donc j'ai le droit d'arrêter.

Aujourd'huis on a mis mon intégrité intellectuelle en doute, et j'ai pas encore reçu la plus petite excuse.
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/

Namir

Citation de: ElsieAujourd'huis on a mis mon intégrité intellectuelle en doute, et j'ai pas encore reçu la plus petite excuse.

Dans ce poste, les propos à ton encontre ont été sévéres, et tu ne méritais pas un jugement aussi sévére. Cependant, votre persistance, elle-même, était des plus déplacée et ton jugement ou tu parlais de gachis des plus désobligeant.

Essaye de te mettre à la place de l'auteur. Imagine que je te dises que ton dessin de Saita est bien mais que le jaune de la robe va pas, les wabis devraient plutot porter du vert ou du blanc...
Tu dis que c'est ton choix et on t'en remets plusieurs couches, finissant par dire que le dessin serait potable si les couleurs étaient pas si misérablement choisies, ne te sentirais tu pas insultée ?
C'est ce que vous avez fait et ce que ta petite phrase faisait plus particulièrement.

Alors oui tu mérites des excuses, mais n'oublie pas pour autant de présenter les tiennes.


PS : pour ta décision d'arreter, c'est ton choix et je suis tout à fait d'accord quand tu dis vouloir/devoir arrêter ton bénévolat.
Namir, marchand du Harad
Li prix c'i pas oun problim pour moi