Auteur : John Howe

(en cours) Herbes et pipes

Démarré par Aerkiel, 2005-04-19, 02:59:40

« précédent - suivant »

Aerkiel

Une petite idée qui me passe par la tête présentement, je ne sais aucunement si ca a déja été proposé, si oui je m'en excuse.

Peut-être que ca serait bien de vendre des pipes chez les marchands du genre Approvisionneurs. Et aussi pour fumer la pipe, il pourrait y avoir des spawns d'herbes diverses. Ce ne serait que RP, mais bon...

*rêve de fumer du Longoulet avec son hobbit* :D
Aerkiel le Numénoréen Noir, Guerrier

Suidakra

l'idée est bonne...ca rajouterais une touche RP au jeu...au lieu de juste l'avoir en émote...par contre, l'image de la pipe n'est pas intégrée au jeu...il faudrait trouver quelque chose qui y ressemble...peut-etre un marteau de forge rapetissé(simple idée). je trouve l'idée est excellente...si c'est rajouté, peut-ètre que Suidakra se mettera à fumer...qui sais? :D .

I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest

http://www.geocities.com/anadunizagar

Zitaclix

*fume sa pipe en lisant le forum*

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Bertrand

oui je trouve que c'est une bonne idée.
On peut déjà boire un verre, dans les auberges par exemple, alors pourquoi pas fumer un peu apres un bon combat ou en attendant un rendez-vous.

* pense à Gandalf et Bilbo fumant leur herbe à pipe à cul-de-sac * (sauf erreur de ma part)

Crazy

J'ai déjà vu des gumps de pipe (sur feu Terragora, je crois) avec de la fumée qui apparaît au-dessus du perso quand il l'utilise (animation "sort raté").

Donc ça existe :)

Mais encore faut-il retrouver/refaire le script...
Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog :D

Pierrot

J'avais proposé y'a un bout de temps, on m'a dit que ça avait déja été proposé  :P

Donc soit c'est refusé soit au bout de la liste à faire  :P

Pourquoi pas des pipes en os et bois ? ( peaux/métaux, je pense pas )

Ca ferait des jolies couleurs  :D

Ruster , Dunadan

Le seul script que vraiment tout le monde veut qui a déjà été proposé des millions de fois mais qui est vraiment trop bête pour être dans les grandes prioritées :P  :D

*Rêve de voir Thoryll écrasé dans un gros fauteuil au coin du feu en compagnie de Norianne, fumant et racontant des histoires* :)
THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.

Belgarion

Pour info j'ai de l'herbe à pipe et une pipe, mais ne pas pouvoir s'en servir, ça fait que le RP suffit à votre peine.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Gucci

Oui, mais c'est une pipe et une herbe unique puisque c'est dans un câdre RP. Ce n'est même pas moi qui l'est fait, en HRP, tandis qu'en RP c'est le cas. :)

Et euh... elle est à Hithwen ! Pas touche, hein? :P

Belgarion

Tout ce qui était à Hithwen est à moi (leg)... et Hithwen ne fumait pas la pipe... alors qu'Ardamir si :p
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Aerkiel

Il y avait des gumps de pipes sur Zyx. C'est dans UO originalement je crois, mais elles ont dues être enlevée de Turambar puisque je n'en ai toujours pas vu :P

Mais des gumps de pipes, ca existe, pour ce qui est des herbes pour les mettres dans la pipe, c'est seulement que ca serait plus cool de chercher son herbe préférée pour la fumer à la pipe.
Aerkiel le Numénoréen Noir, Guerrier

Erynn

Personnellement, je n'en vois pas l'intérêt, ça ne fait que du travail de plus pour une chose qu'on a qu'à simplement faire en RP. Je crois que bien d'autres projets en cours sont plus importants que celui-ci. Des bugs à corriger et etc.

C'est mon avis personnel, mais je maintien qu'on peut toujours faire ça en RP comme ça a toujours été fait.
Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...

Telumethar

Et je pense comme Erynn. Mon personnage fume la pipe et ses en pure rp.... sa serait que tu travaille de plus pour si peu
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.

kaar

C'est un shard RP ici où je me suis trompé d'adresse ? :P

Alors, vive le RP des pipes qui fument ! :D
- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.

Bertrand

oui... je suis d'accord avec l'idée des pipes et de l'herbe.
mais c'est sur qu'il y a surement d'autres choses a regler avant ca.
Faut pas nous les tuer de boulot, nos gens du staff.  ;-p
ils sont formidables et font un boulot excellent.

Elsie

*Imagine bien Saïta fumant la pipe sous son tricorne*
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

mathieu102

*rit*

Oui sa serais une bonne idée..... *voie son Thrasnack fumer* *fait un signe négatif* après on sortira les nicoderm pour arreter de fumer? :P
-Thrasnack L'orque Grand master forgeron, expert mineur  et guerrier du Gothwarg-hai

- Ramdun maitre couturier et cousin de Kamir et Duram

La mort est un chemin qu'il nous faut tous prendre. Les gondoriens en premier mwhahahaha

Homme de Numenor

ya des choses bien plus importantes, c'est vrai

mais pour info, combien de temps ca peut prendre scripter le skin d'une pipe et une herbe qu'en double-cliquant dessus, une emote se fait automatiquement ?

bien sûr, on peut le faire soi même, mais ca serait un ptit truc sympa ! commes les tits hic hi hic hic hic hic hic hic quand on boit !
I can promise you that by the time when we get through
The world will never ever be the same and you're to blame

Ruster , Dunadan

Sauf que les petits *Hic* *Hic* *Hic* *Hic* ils font ch...

*Se demande comment un Nain peut se vanter de pouvoir boire dix litres de bière sans être saoul alors qu'il se met à faire des petits *Hic* à la première gorgée*
THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.

Crazy

Ca veut pas dire qu'il est saoul, juste qu'il a le hoquet d'avoir bu trop vite :D
Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog :D

Zelphalya