Auteur : John Howe

Gardes en chef

Démarré par Kivan, 2005-04-20, 21:47:21

« précédent - suivant »

Kivan

Vous connaissez déjà Dennis pour la plupart d'entre vous.  Bien le concepte va maintenant s'étendre aux autres villes qui ne doiven pas être attaquer sauf en cas de rares anim.  Le but de cette interdiction étant de donner aux nouveaux joueurs un endroit sécuritaire pour débuter et aussi pour préservé les ville qui dans l'histoire de tolkien ne sont jamais tombé.  D'un coté plus technique c'est pour diminuer le nombre de garde en poste à un niveau oin encombrant et plus esthétique.

Je vous prévien de cela pour ne pas voir de nouveau mort comme ceux qui ont perdu la vie face au redoutable Dennis du Gondor.  Il ne sont pas fait pour etre tué.

Minas Tirith(Fait): Dennis Lieutenant Cavalier du Gondor.
Umbar(Fait): Gordon Lieutenant Mercenaire.
Edoras(Fait): Harison Cavalier Servant du Roi

D'autres seront à venir dépendament du besoin.

Hermack

Ouais... Gordon, Flash Gordon! :D:D
Umbar est sauvé. :P Enfin presque... si seulement Gordon attaquait les lumineux anonyme. :P

Belgarion

On peut aussi reconfigurer Dennis :D
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Gucci

Dans la même lancée...

Havres Gris : Les elfes n'attaquent pas les Ténébreux, qu'ils soient anonyme ou pas.
[Proposition : Les elfes attaquent de Mithlond tous les ''Humains'']

Forlindon: Aucune défense... Décevant.
[Proposition : Des elfes archers comme ceux de la Lòrien mais qui accepte les Dùnedain sans l'anonyma.]

Harlindon: Aucune défense aussi.
[Proposition : Des elfes archers comme ceux de la Lòrien mais qui accepte les Dùnedain sans l'anonyma.]

Palais de Thranduil : Bof... défense minable ou presque.
[Proposition : Des elfes archers comme ceux de la Lòrien mais qui accepte les Dùnedain, Nains sans l'anonyma.]

Sinon, il arrive que j'entende parler de la Lòrien. C'est pas bien grave, cependant quand on me dit que les elfes ne sont pas courtois là-bas, je trouve pas ça bien RP.

Voilà ! :)

kaar

Et tout ça de script en plus à faire...

Et moi le mien je veux "qu'il fasse 3m de haut, tout bleu et qu'il crache des boules de feu par son ..."*

* Celui qui devine d'où vient cette citation... Connaîtra la suite de la phrase et c'est déja bien.
- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.

Theomir

Ben si les elfes attaquent tous les "humains" de Mithlond du fait comment quand tu y es invité en RP ???
Là ça reviendrait à nous barré un bon cinquième attrayant de la Terre du Milieu...Mithlond est pas censé être interdit aux humains si?

Crazy

Mais déjà, s'ils pouvaient attaquer les Ten'... :roll:
Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog :D

Gaun

Barad-Dûr (Fait): Morfirë le Lieutenant de Barad-Dûr
:D

Juste pour savoir, on peut avoir une approximation de leur force? :) (dragon/balrog? :P )
Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr

Gucci

Non. Ceux qui seront invités en RP n'auront qu'à retirer l'anonyma.

kaar

Moi, je suis contre ce genre de truc sinon on va plus pouvoir se "mélanger" comme avant.
Et trouver des Lum à Umbar, ça a aussi son charme. Et je ne pense pas qu'au fait de mes compatriotes qui aiment à se ballader partout mais en faisant une telle chose, vous pénalisez une grosse part des autres pjs tout ça pour vous sentir en "sécurité", chose toute relative.
- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.

Belgarion

On va rappeler que à part cas très particulier (Haradrim, certains orientaux), on ne peut pas distinguer un humain d'un autre humain.
Les cas de "Ban" sont nominatifs (ce qui se traduit en RP par "on connait leur visage").

Le Lindon est interdit aux humains (en RP), sauf aux Dúnedain qui font le rôle habituel des Dúnedain...

Ehhhh oui, la Lorien a TRES MAUVAISE réputation... il n'est donc pas de soucis RP si on le dit.

Thranduil : à défendre
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Homme de Numenor

Citation de: kaarMoi, je suis contre ce genre de truc sinon on va plus pouvoir se "mélanger" comme avant.
Et trouver des Lum à Umbar, ça a aussi son charme. Et je ne pense pas qu'au fait de mes compatriotes qui aiment à se ballader partout mais en faisant une telle chose, vous pénalisez une grosse part des autres pjs tout ça pour vous sentir en "sécurité", chose toute relative.

e-x-a-c-t-e-m-e-n-t !  :o

vive les lum à Umbar !!!!!!!!  :roll:  (tant que c'est pas en permanence et en grand nombre :P)
I can promise you that by the time when we get through
The world will never ever be the same and you're to blame

Crazy

Autant que de Ten' en Arnor :twisted:
Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog :D

Hermack

Tant que ce ne sont pas des nobles en voyage ayant mauvais caractère.

Ruster , Dunadan

Ho ? Qu'entent-je ? On a laissé un Suidakra rôder trop longtemps ? Hum... On va le bouter du nord, Kerne ?

(Viens pas te remettre dans ce sujet-là parce que j'pourrais être bien désagréable, Hermack :x )
THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.

Suidakra

eye jsuis gentil moi... :roll: . Anyway je partais la une dernière visite à Morgane pour qu'elle m'aprenne qu'elle sait qui je suis et je part. Pourtant j'était juste la en rp et j'ai attaqué personne.

I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest

http://www.geocities.com/anadunizagar

Ruster , Dunadan

Je sais, je sais. C'est bien pour ça que tu es toujours là, l'ami. Parcontre, on fait des mauvaises remarques et on relate les faits passés qui me consernent et j'en suis légèrement agacé. On t'a laissé jouer dans nos champs parce qu'il semblait que ton histoire se tenait un minimum... On a fait ce qu'on aurait aimé se faire faire. *tousse* *tousse* *tousse*

(tu croyais quand même pas qu'on avait rien vu ?  :D )
THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.

Gucci

Exactement. Il faut, dans certains cas, user de la logique et du bon sens. Mes personnages ne connaissent pas tout le monde et c'est pas pour bientôt.

Bref, pour en revenir au sujet principal, il faut que les gardes de Mithlond agissent au moins à la vue des ténébreux.

Belgarion

*A quelquefois l'impression d'être invisible.*
MJ Belgarion

Hermack

À la vue des ténébreux non-humain donc mais ceci est injuste, il n'y a que les nains qui sont non-humain lumineux.  Chez les ténébreux, la moitié est non-humaine.

P.S. Les elfes ne comptent pas vu qu'ils sont "humains" en anonyme.

Aerkiel

Les hobbits aussi ne sont pas humain en anonyme :P
Aerkiel le Numénoréen Noir, Guerrier

Erynn

Hey, on ne peut pas distinguer un humain d'un autre humain. Écoutez donc Garion pour une fois avant de vous emporter. Un NN à côté d'un Dunadan il n'y a pas grand différence, voir aucune si ce n'est que mentale. Donc ce ne serait pas RP tout ça. Quoi que des NN et compagnie qui s'éternisent à Mithlond ne l'est pas plus.
Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...

Kivan

Les ténébreux qui essaie de vivre à Mithlond seront simplement punis pour faute Rp si ils ne peuvent pas ce dissipliné eux même.
Idem pour un Gondorien a Umbar.

Donc vous pouvez y aller, mais si on perçoit que vous commencez à vous faire des amis et que vous "campez".  Attendez vous à voir vos motivations questionnés et sanctioné si il y à lieu.  Pour les races qui ont une origine évidente (Orque, Haradrim, Hobbit, Nain, Beijabar, Semi Troll et Orientaux à la limite).  Vous pouvez vous attendre à vous voir bannir sans raisons de certaines villes.  Exemple un Haradrim de Minas Tirith ou un Hobbit de Nardjam.

Pour ce qui est de la force des gardes Gaun dit toi seulement qu'ils sont sufisament fort pour défendre la ville contre la plupart des Raids.  Même si pas immortel ils n'ont aucun loot et si vous êtes pris à les attaquer c'est que vous êtes déja à un endroit ou vous ne devriez pas être.

Belgarion

*100 % en accord avec Kivan sur ce point*

ça se fête non ? :D
MJ Belgarion

Kivan

Je pense pas qu'on ai eu des avis contradictoires si souvent que ce soit un exploit.  Mais si tu veux juste prendre une bière un de ses quatres je suis pas contre. :P

Belgarion

T'es un peu loin pour ça, mais j'suis jamais contre les bières :)
MJ Belgarion

Zitaclix

Et finalement, les gardes n'attaqueront pas les humains en anonyme, tant ceux de Mithlond que les autres. Ça va rester comme dans le moment, un ban quand il y a des raisons.

Voila qui termine la discussion!

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

kaveros

Juste comme sa, les gardes en chef d'Edoras et d'Umbar sont disparu. Je sais pas si c'est le cas pour celui de Minas, si oui, surement un nouveau bug :(
- Deorwine, Du Rohan

- Anrhu, homme d'opportunité.

Pierrot

Pas un bug, Moumix a viré tous les PNJs ce matin et y sont réaparus, mais les gardes en chef sont revenus en PNJs guerriers normaux.

Suffit de les remettre

Moumix

Et m...

on va les scripter histoire d'en faire des spawns spéciaux :/