Auteur : Ted Nasmith

Power suply mort.

Démarré par Kivan, 2005-08-22, 19:35:23

« précédent - suivant »

Kivan

On à un ordinateur de moin chez nous maintenant alors diminuez notre présence par deux pour moi et mon frère pour un temps.

Belgarion

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

raprulz54321

pas raport mais bon c qui ton frere? :P
-Sephora Taorim, Ecuyer de Dol Amroth.

-Theotren Elanesë fils d'Earold, bûcheron d'Estemnet et Grand-maitre Ecuyer.

Gucci

Kivan et Sandor sont deux frères.

Argojax

Pour vrai?! :eek:  :shock: MALADE!!  Je vais me coucher moins niaiseux à soir. :P
Éodraim, Cavalier du Riddermark
Gulrak, Olog

Gucci

Ils se ressemblent beaucoup. Messemble que c'est assez flagrant sur les photos de l'IRL :p.

kaar

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.

Eodhren

Dommage.

Mais dans ton titre tu dis que c'est que le Power Supply qui a lâché?

Parce que moi, il y a quelques jours, mon power supply avait rendu l'âme aussi. Si ce n'est rien que cela, c'est pas la fin du monde. Je connais pas votre budget et ce n'ets pas de mes affaires  :P. Mais moi, j'ai acheté le Power Supply à 50$ CAN et l'ai posé moi-même Suffit de se souvenir ou vont les fils. ^^

Mais en tout les cas, je veux pas trop me mêler de vos affaires. On va faire avec le temps diviser par deux  :P
Vive le Québec libre ~Charles de Gaulle~
Eodhren, Cavalier du Riddermark

Kivan

Même pour 50$ canadien et la chance de faire exploser moi même mon pc.  Je préfère utiliser ma garentie qui fera que j'aurai rien à payer. :P  Même si je dois attendre un peu pour.

J'ai oublier de dire aussi.  Avec mon pc je perd tout les passwords qui me conectaient à hotmail ou à msn.  Donc pour le moment je ne suis même pas sur de les récupéré un jour (Si il y a plus que le power suply d'endomagé).  Advenant le cas ou je ne pourrai plus les ravoir je devrai me refaire un compte hotmail et msn et quand ce sera fait je vous tiendrai au courant.

Triste mais vrai...

Moumix

Euh, tu te souviens pas des mots de passes que tu mets? O_o

Tu sais, il existe aussi une fonction pour récupérer un mot de passe perdu... -_-

Kivan

ouais ca prend une question secrete et tout je sais je sais...  Mais j'ai oublié la réponse de ma question secrète. ^^

Kalou

Erf bé bravo Kivan :P  :roule:
- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"