Auteur : David Wyatt

Et une terreur sans nom passa en Estfolde... (commentaire)

Démarré par Elsie, 2005-07-05, 07:41:10

« précédent - suivant »

Elsie

Merciiii!

Croiser un Nazgul est pour moi un privilège. (Même si pour ma nénette, ce fut nettement moins agréable... :P)
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Bertrand

:shock:   :eek: oups

* you see Baramar démissioner de la Garde et partir se planquer dans le foin des écuries de Minas Tirith * hihihi

Excellent texte. On s'y croirait, les poils qui se dressent et les frissons partout à la lecture ! :)

Ca a du être excellent, tu as du bien t'amuser.  :P

ah oui une petite question : les Naguls sont bien fait ?   :P

Elsie

Genre Grim reaper noir sur un cheval noir.

Edit : j'ai oublié de remercier le gentil NN ( pas GN hein :P) qui m'a fichu une pâtée mémorable... Sans lui, ça n'aurait pas eu lieu...
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."

Kivan

Si on ce pose la question le Nazgul était joué par moi. :P   Je venais d'en faire un pour m'amuser et tester la Robe de Nazgul.  Coup de chance ou de malchance faut voir. ^^

Ruster , Dunadan

J'ai bien aimé le texte d'Elsie qui relate très bien les faits tout en entourant un peu l'os de chair. :P

J'ai résumé en gros ce qui pouvait se passer dans la tête de Garok, question de voir la terreur que peut infliger un Nazgul ! :D

Edit : Et merci à Kiv' !
THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.

Kivan

C'est plaisant quand tu n'a pas a faire exploser tout le monde pour qu'ils aient peur. ^^

Elsie

Je suis d'autant plus contente que ça m'a permis de faire avancer une intrigue qui, sans ça, risquait de stagner. On ne peut pas survivre à la rencontre avec un Nazgul et ne pas effectuer une remise en question de sa vie ^^ .

Gaun

J'aime bien les deux textes. Pour ma part j'ai déjà vu un nazghul il y a longtemps, il répondait à un page :P
Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr