Auteur : Ted Nasmith

Ecailles de poisson

Démarré par Avrigney, 2005-07-02, 11:56:06

« précédent - suivant »

Avrigney

Nouveau script = nouvelles questions. :P

Je voulais savoir comment on faisait pour récuperer les écailles de poisson... on les peche et ensuite? Je crois qu'en les découpant à la dague ça donne rien... mais je me trompe peut-être.

merci d'avance! :)
Thralil le Dunadan

Moumix

Tu te trompes en effet ^^

Tu aurais pu essayer tout de même? :(

Avrigney

Je te rassure j'ai essayer avant de poster... mais je referai des experiences.
Merci pour la réponse et dsl pour le dérangement.
Thralil le Dunadan

Avrigney

j'ai trouvé d'où venait le probleme... en fait y a un petit bug je crois, mais rien de grave. Quand je découpe le poisson avec ma dague en laure ça ne donne pas d'écaille. Avec une dague en fer par contre pas de probleme. Faudrait voir ce que ça donne avec une dague dans un autre métal.
Thralil le Dunadan

Moumix

Ah parce que tu utilises une dague de grande valeur pour découper du poisson? Et salir la lame, et l'abîmer pour rien?

T'es riche dis donc... O_o

Avrigney

ma hobbite est très coquette :P  et j'ai pris celle que j'avais sur moi au moment ou je pêchais... voila tout. mais sinon ça ne me pose aucun probleme d'utiliser l'autre dague pour le poisson.
Thralil le Dunadan

Wulgar

Une question un peu dans le même ordre d'idées :

Le fait de découper un monstre quelconque qui donne des écailles avec une arme en métal spécial ( métal autre que le fer, évidemment), le problème sié plus haut va se repèter?

J'ai pas encore eu l'occasion de tester.
Wulfgar le Beijabar
Kathy la Númenoréenne Noire
Kaìn le Nain

Shagrarz

Je crois que non, il me semble que j'ai déjà découpé un monstre avec une dague en Laure et ça avait bien fonctionné, mais j'suis plus trop sûre.
Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque

Elsie

Je l'ai découpé avec un couteau et ça marche aussi.
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Shagrarz

Un couteau en fer? Si oui Wulgar demandais "avec une arme en métal spécial"...
Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque

Wulgar

D'ac. Merci de l'info, j'vais aller testé ça un peu ^^
Wulfgar le Beijabar
Kathy la Númenoréenne Noire
Kaìn le Nain

Ingold

Euh, nop, les monstres c'est pas comme les poissons. Les poissons sont des objets et pour qu'ils donnent l'écailles, il faut l'ajouter au script de la dague. Tandisque qu'un monstre, il a une resources pour le faire. C'est comme pour les joueurs qui eux ont un os avec leur nom dessus dans les ressources.

Enfin, suffie de carver le corps pour avoir l'écaille.

Moumix

En fait je dois avouer que je croyais avoir empêché qu'on fasse des activités "spéciales" avec les armes spéciales, mais j'ai dû oublier un ou deux trucs... rien de grave ^^

Je corrigerai ça soit en empêchant l'un, soit en autorisant l'autre (je me comprends :))