Auteur : David Wyatt

Wrestling

Démarré par Thorain, 2005-07-08, 01:48:00

« précédent - suivant »

Thorain

Il y a un malus avec wrestling quant on tiens un bouclier? si oui quel est-il environ ? Merci d'avance  :)
" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste

Ingold

J'en doute fortement, enfin, seul Moumix peut répondre, c'est tout de même lui qui connait bien le script de combat...

Crazy

Néanmoins, le concept "combat au poing avec bouclier" me semble assez... étrange :-/
Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog :D

Malon

Ca fait un peu "j'en profite pour monter parrying", enfin bonpour que ca passe mieux y a toujours les tout petits boucliers, dont j'ai oublié le nom.
Etranger, pour ton repos comme pour le notre, mieux vaut un bon lit que quatre planches. Alors tant que tu traversera nos terres, plie toi a nos lois.
Malon, dit Malon le Rouge, Beornide.

Telumethar

sauf si tu as une petite targe :)
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.

Bertrand

oui une petite targe ca me choque pas pour faire un combat au poing.

Les beornides n'ont pas le droit au armure en metal genre cotte de maille et plate , mais Beorn lui meme a une hache (cf Bilbo le hobbit) dont je ne vois pas pourquoi les béornides seraient "anti-métal" au point de ne pas avoir une petite targe à l'un des deux poings. Mais ce n'est que mon avis...  :P

Kalou

Moi je ne vois pas le probleme d'avoir un gros ou un petit bouclier, quand on combat avec ses poings. Asbjorn le fait bien. Deja qu'il n'utilise que ses poings, alors si on lui enléve le bouclier....  :roll:  Il essaye de compenser son manque de degat brut avec ses moyens hein :P
- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"

Elsie

Un gros peut gêner ton allonge...
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Kalou

En entrainement, il lui arrive d'utiliser un pavois, pour qu'il travail sa dexterité, et comme tu dis, pour l'allonge ce n'est pas facile :) . Mais cela lui rajoute en terme de rp, une difficulté en entrainement.
En dehors de cela, il n'utilise jamais de pavois :P, mais des boucliers plus petits . Voila.
- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"

voronwë

Un bouclier peut tout aussi bien faire mal à l'adversaire...
- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0

Elsie

C'est clair que cogner avec un bouclier....
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Thorain

Ce sont tous des conclusions brillante et logique mais j'aimerais beaucoup avoir une reponse plutot technique :P

Flinto le Nain,

Moumix

Ben je peux faire un script spécial pour toi pour te donner un malus en wrestling quand tu portes un bouclier, mais sinon, non y en a pas, sinon tu le verrais, que ton wrestling diminue...

Thorain

Tres bien, merci

Flinto le Nain,