Auteur : David Wyatt

Coupes de cheveux

Démarré par Crazy, 2006-01-03, 13:51:54

« précédent - suivant »

Crazy

C'est pas vraiment un bug, mais bon...

Dans les coupes de cheveux proposées, il en manque une (au moins pour les femmes) : la coupe "receeding", avec les cheveux très très courts.
Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog :D

Zelphalya

De toute façon il faudra que je revois ça pour le verdata, il y aura de nouvelles coupes.

Le fichier est presque prêt, il reste un bug avec les chevaux (je vois des cheveux à la place :P)

Erynn

Cheveuchons jusqu'à Edoras! ^^
Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...

Kalou

Tiens ça me rappel quelque chose ca Zelphy, Cheveux au lieu de chevaux...  :D  :D  :D  :P  :roule:

*va vite se planquer*
- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"

Zelphalya

C'est pas moi qui a oublié un h à machouille ^^

Erynn

*traumatisée* Bon bon, suffit là! Quand ça commence à parler de machouille le H en moins... ça a un tout autre sens! :P
Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...

Kalou

Mais c'est moi qui suis traumatisé la, voila que je fais une remarque sympathique et pas méchante, et j'ai droit a ça... snif :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

*non mauvaise foi ce n'est pas moi*  :roll:  Attention a  la revanche de l'orangina, orange sanguine  :P :D
- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"

Baradon

Baradon assista à la scène, consterné. Décidément, Asbjorn restait le maître en matière de calembours. Il se promit de progresser encore. Gare aux yeux des habitués du chat :D

Désolé d'intervenir mais je n'ai pas pu m'en empêcher.