Auteur : David Wyatt
 

Repose toi vieil homme(commentaire)

Démarré par Telumethar, 2005-10-31, 05:09:56

« précédent - suivant »

Telumethar

Non ses pas moi qui pense sa:P mais j'aimerais avoir votre avis sur le post... :)
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.

Eowymos

Earin peut penser ce qu'il veut, Pol :P Il commence à être vieux, et il se peut qu'il soit las du monde. Pour un vieux homme n'ayant pas été heureux, il peut penser à mourir. Si c'est ce que pense Earin, ton texte est bien :)

Jean-Philip
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

Telumethar

Je tiens à préciser que chacun de ses texte est vrai *IG* dans le sens qu'Earin crois fortement qu'il parle à son dieux et qu'il ce croit immortelle, ce qui est totalement faux.

Je crois que vous devez savoire qu'il est né dans une écolde d'assassin fanatique et que par la suite Patsy sa soeur le fit droguer quotidiennement ce qui lui donna chaqune de ses vision. Toute sa vie il a été duper par sa famille déormais inéxistante. (famillle de Jarlaxe= anéantie. Ligné d'Earin= Ammeth, Lothavia, Mirakir et Ilkar *sans compter les batards:D*)

Je m'amuse à écrire ses texte qui porteront vers la mort d'Earin je ne sais combien de temps ou de texte il y aura mais la finalle sera la même sa mort. Douce... rude quoi qu'il en soit il quitteras Umbar pour suivre son *dieux*.

Comprener que jouer un pretre de Melkor est tout d'abord impossible vue que les informations a leur sujet son inéxistant. Alors je fais vivre ma foi autravers d'illusion et de quelque sacrifice rpement. J'espère que vous apprécirais la plume et le style de folie que J'essais de donner en frolant l'assurance d'une mort proche.
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.