Auteur : John Howe

A l'assaut d'Umbar?

Démarré par Baradon, 2005-10-27, 15:37:56

« précédent - suivant »

Telumethar

Je peux s'en doute t'aider ainsi que plusieurs autre :) Il te suffit de prendre mon msn pour ne pas dérriver du sujet principale
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.

Malarco

Citation de: PolJe peux s'en doute t'aider ainsi que plusieurs autre :) Il te suffit de prendre mon msn pour ne pas dérriver du sujet principale

Pareil :)

Au fait Baradon, t'inquiettes, la Garde répondra à l'appel, comme le fit la Chevalerie pour Osgiliath. :wink:
Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor

Ingold

Pour les vacances des fêtes.

(Si on parle de ce que je tente de mettre en place, c'est BEAUCOUP de préparatifs quand même et j'ai pas le temps présentement :/ )

Baradon

POur ce qui est de "mon"( ce n'est plus que le mien avec toutes les personnes qui se sont investies) projet, et bien il faut qu'on arrive à faire se rencontrer mon perso espion et l'espion NN. (On va finir par y arriver)

Ensuite, il faut bûcher, il y a pas de secrets ^^

Après, je pense que je redonnerai le bébé à Ingold et on arrivera à l'attaque que tout le monde attend.

Bertrand

Citation de: BaradonEnsuite, il faut bûcher, il y a pas de secrets ^^

:eek: Ah bon? parce que les chevaliers n'ont pas encore commencé à couper du bois ?  :P
C'est du beau la Chevalerie : ils demandent aux gardes du Gondor (ces bonnes bêtes bien gentilles et obéissantes) d'aller couper du bois depuis longtemps et eux s'envoient tranquillement un verre de vin ou de bière derrière le gorgeret, bien assis sur les quais de la belle Dol Amroth en regardant le coucher de soleil :P :D
Tout se perd mesdames, messieurs...  :P

Je rigole bien sur  :wink:  :D

Cerebrus

Non non en fait t'as raison...looool ;)
Sire Elethor, premier chevalier de Dol Amroth

Celebhen, orfevre d'Ost-in-Edhil