Auteur : John Howe

Mariage de Mearia et Jonus

Démarré par Jonus, 2006-06-29, 16:02:51

« précédent - suivant »

Jonus

Voila alors j'aimerais savoir si tout le monde peut etre dispo pour le 6 Juillet ^^  (une date que ma futur femme a prise humf ..  :lol:  )
Je ne fais pas de liste car j'ai peur d'oublier des personnes  :roll:  donc en gros tout ceux qui connaissent Jonus et Mearia sont invités !

Nous sommes aussi a la recherche d'un pretre ... Normalement cela se deroulera a Dol Amroth

:)
Anciennement Sire Jonus Chevalier de Dol Amroth,
Et Raynar le nain, Grand Maitre Mineur d'Erebor.

Damoiselle Lena de la Cité du Cygne, recrue du Gondor.
Hisil, Nain et Forgeron d'excellence.
( site de la Garde du Gondor et des Chevaliers de Dol Amroth : http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/index.php )

Malarco

À moins d'une obligation de dernière minute, je devrais être présent à cet heureux événement. :)
Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor

Balborim

«Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, Illusion du cœur qu'un vain espoir prolonge. Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs.»

[Alphonse de Lamartine]

Pierrot

Je serai présent. :)

Enfin ... Quelle heure approximative, pour le début ?

draven

tu sais bien que nous retrons que le 9 juillet :(

Cécilienne

A cette date, je ne pourrais malheureusement pas y assister. Après le 9 jusqu'à fin juillet je suis disponible !  :(
Cécilienne

Actuellement :
Melawen, Aprentie couturière du Gondor

Anciennement :
-Lili, Gondorienne,  Grand Maître couturier
-Elderel, Nain, Mineur pour vous servir :)
-Ibrawen, Numénoréene-Noir

Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant...

Jonus

Pour l'horaire si cela se passe le 6 je pense vers les 21h (fr) et donc ... 15h(qc) si je ne me trompe pas :P
En fait nous avons un segment de date assez court je dois dire  :(  car le 8 Juillet je pars en vacance jusqu'au 16 Aout par la ...

Si le 6 ne vous convient pas proposez des dates et horaires (meme apres Aout parce que si ça se trouve on le fera pas avant  :(  )

( site de la Garde du Gondor et des Chevaliers de Dol Amroth : http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/index.php )

raprulz54321

Je serai tout a fait ravi d'y être si je suis sorti de Jail par la cause d'un imbécile (par ma faute aussi) On verra d'içi la. Sinon bien bon mariage ! :P
-Sephora Taorim, Ecuyer de Dol Amroth.

-Theotren Elanesë fils d'Earold, bûcheron d'Estemnet et Grand-maitre Ecuyer.

Cécilienne

D'autres dates ? Hum.... Je vais viser loin, mais serais-t'il possible de le faire en Septembre ? :?
Cécilienne

Actuellement :
Melawen, Aprentie couturière du Gondor

Anciennement :
-Lili, Gondorienne,  Grand Maître couturier
-Elderel, Nain, Mineur pour vous servir :)
-Ibrawen, Numénoréene-Noir

Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant...

Pierrot

En septembre ça sera plus les vacances scolaires, donc à moins d'un samedi, trouver une date/horaire qui aille aux Qc & Fr est plus difficile. ;)

Jonus

Si vraiment ya pas moyen avant oui on le fera vers Septembre par la  :(  ... ce sera long. Et oui on essayera de trouver une date un samedi/dimanche a une heure convenable entre Fr et Qc :)

Belgarion

Citation de: JonusNous sommes aussi a la recherche d'un pretre ... Normalement cela se deroulera a Dol Amroth

Non.
Pas de prêtre.

Pour rappel, il n'existe pas de religion ostentatoire dans les pays libres (non plus qu'à Umbar d'ailleurs... On l'ignore pour le Haradwaith, le Rhûn et le Pays de Dun mais pour ce dernier je n'y crois pas)

C'est un chevalier qui devra marier Jonus et Mearia. Chevalier PJ ou PNJ.

S'il le faut, je peux tenir le rôle.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Jonus

Et la futur mariée qui sera absente au mois de Septembre  :shock:
A mon avis on va devoir attendre encore un peu ...  :cry:

Elriowiel

Même problème que nous  :( ... Le mariage avait été reporter à cause d'examen et la il est reporter à cause de manque de temps avec mes deux jobs...Je vais tout de même essayer de venir quand la date sera fixer pour de bon et fixer une date pour le notre du même fait  :roll:
Alyna : Rôdeuse d'Annuminas descendante de Morgane
Eleonara du Rohan : Maitre couturière, bricoleuse et mineuse ainsi qu'Aubergiste à la Halte du Pèlerin
---------------------------------
Morgane Rôdeuse d'Arnor

Theomir

C'est surtout l'abstinence avant le mariage qui va poser problème à Jonus si ça se déroule pas avant Septembre !!! :D

Alanthor sera présent, à moins que tu ne préfères Théomir. :wink:

Dans le premier cas, je suis à ta disposition si tu as besoin d'un Écuyer pour une quelconque circonstance.

Squeltret

J'ai deja le cadeau *sourit*
lool reste la date par msn hein Jonus tu part en vacances bientot domage... Peut etre un deuxieme mariage pour toi hein Jonus  ( Cyn et Squel :D on vera ca hein :D)

Bonne vacances a tous
créer en détruisant?

"Got no great war......... no great depression........ our great war is spiritual........ our great depression is our lives...." Tyler Durden, Fight Club