Auteur : John Howe

[commentaire] Grande récolte au Gondor.

Démarré par Kalou, 2005-12-20, 18:11:50

« précédent - suivant »

Kalou

Je trouve un peu excessif, tout ce qui est demandé de fournir au niveau des ressources en terme de rp, par les résidents de la Blanche (même si en hrp, les joueurs ne sont pas obligés de le faire :P  )

Je vois mal chaque habitants de la Blanche, être bûcherons, mineurs, cultivateurs et éleveurs de moutons en même temps   :P

Et si c'est une pénurie qui a touché les terres agricoles, je vois mal comment ils pourraient fournir tout ça,  alors qu'ils ont  du mal (peut être) eux même a subvenir a leurs propres besoins   :wink:   :eek:

Ou alors c'est ma logique qui est bizarre   :roll:   :oops:
- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"

stephan

Ou peut-etre demander a vos alliés du Rohan...Mais l'idée d'une récolte est bonne.

Pierrot

Les Gondoriens ont aucun droit sur les Rohirrim à ma connaissance. Enfin ils peuvent faire une demande, les Rohirrim/Gondoriens ayant une amitié scellée ...

Telumethar

Ouais mais le commerce et leur échange osn pas restrein dans cette age?
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.

Malarco

Voila, j'ai changé le nombre minimum, je crois que c'est plus raisonnable, enfin si vous y voyez toujours des excès, n'hésitez pas. :)

Et surtout, n'oublier pas que c'est un minimum, donc on acceptera les surplus. :roll:
Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor

Telumethar

de plusvous etes en guerre alors vous pourriez soulever une taxe et faire des cachot moin spatieux :p. Mais je vais t'amasser mon Ataron !!!tu vas voir
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.

Zelphalya

A priori les ressources sont achetées ?

Belgarion

C'est écrit dans le message oui
c'est acheté.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Zitaclix

Si le message se rend jusqu'au Rohan j'ai peut être bien des choses qui t'intéresseront.

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Belgarion

La garde ne peut rien exiger du Rohan... mais si ce dernier veut aider :D
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Theomir

Hey on n'est pas riches nous Rhéo! :p

Des dons personnels ? ^^

Malarco

Citation de: BelgarionLa garde ne peut rien exiger du Rohan... mais si ce dernier veut aider :D

Tout a fait, si vous voulez aider..pas de gêne! :)
Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor