Auteur : John Howe

Maison à vendre?

Démarré par Avrigney, 2006-03-10, 09:39:30

« précédent - suivant »

Avrigney

Bonjour à tous,

Suite à une discussion hier soir avec Erynn je poste pour savoir si les trois nouvelles maisons apparues avec le patch en Arnor (Cardolan précisément) seront achetables par les joueurs.
L'une d'entre elles m'intéressait bien, mais il n'y a rien d'urgent et Hilear doit encore convaincre son épouse :p

Merci d'avance :)
Thralil le Dunadan

Zitaclix

Il y en a une de réservé dans mes souvenirs.

Fait une demande par le formulaire sur le site

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Avrigney

Celle qui m'interesse est libre pour l'instant je crois.

Je fais ma demande dès que je suis sûr.

merci :)
Thralil le Dunadan

Gucci

Et pour les smials à Bree, c'est la même chose?

Belgarion

Oui, les Smials de Bree (au nord du Poney) ainsi que pas mal de maisons dans Bree sont à vendre. Envoyez une demande via le formulaire des maisons (vous l'adresserez au Maire de Bree).
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Zelphalya

Pour les smials de Bree il y a des soucis techniques : j'ai retrouvé un joueur coincé dans un de ceux du bas donc risque d'intrusion et ceux du haut ne sont pas utilisables en entier car une fois la porte posée, le plafond ne disparait pas donc impossible d'ouvrir la porte.

Gaun

Citation de: Zelphalyale plafond ne disparait pas donc impossible d'ouvrir la porte.

L'option qui permet de rendre le décor environnant transparant lorsqu'on passe à proximité n'y change rien?
Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr

Zelphalya

non vu que c'est de la map

Gucci

Le risque est possible pour les deux du bas ou seulement qu'un seul?

Zelphalya

Si y'avait pas de risque sur un des deux j'aurais spécifié que c'était bon pour un.

Gucci