Auteur : Ted Nasmith

(REFUSE !) vitesse des PNJ animaux de compagnies

Démarré par Cûbeleg, 2006-03-10, 18:48:09

« précédent - suivant »

Cûbeleg

Je pense qu'il faudrait augmenter la vitesse des animaux dispo. pour les joueurs, par exemple un chien est plus lent qu'un simple personnage qui marche  :eek:  oui il y a un gros problème  :!:  :!:  (mis à part peut etre pour les chevaux qui ont une bonne vitesse quand ils suivent).
Bogatyr, le cavalier de l'Orient
- Jorb, farouche défenseur des terres beornides

Kalou

Si la plupart des animaux que tu peux tamer ou acheter, ont une vitesse lente, c'est normale. Pour augmenter leurs vitesses, il faudrait augmenter leurs dextérité, ce qui rendrais les animaux plus fort, cela pourrait déséquilibrer. Voila, donc, la vitesse des animaux restera tel qu'elle est actuellement.  :)

Je connais le problème, et je suis bien obligé moi aussi, de faire avec :P  :wink:
- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"

Theomir

C'est dû à leur dextérité ! Si on l'augmente ils pourraient devenir des bêtes de combat redoutables ! :p

Cûbeleg

Bogatyr, le cavalier de l'Orient
- Jorb, farouche défenseur des terres beornides

Zitaclix

Tu ne peux pas ...

Et pour que la vitesse soit indépendante de la dextérité faudrait passer le serveur en run uo plutôt qu'en sphere et on en a pas le courage, ni le temps.

Donc les animaux vont rester lent :(

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Balborim

Tu peux toujours prendre les potions de rétrécissement pour transporter tes animaux sur toi.
«Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, Illusion du cœur qu'un vain espoir prolonge. Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs.»

[Alphonse de Lamartine]

Crazy

MERCI de lire le post "idées refusées" avant de faire une demande  :mad:
Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog :D