Auteur : John Howe
 

excuses et explication.

Démarré par Baradon, 2006-07-03, 07:58:00

« précédent - suivant »

Baradon

Tout est dit dans l'intitulé:

Excuses pour le Lapin que j'ai posé au maîtres de la guilde de l'Alliance. J'espère que la réunion a malgré tout pu avoir lieu.

L'explication de mon absence est simple: je n'ai plus d'accès Internet sur mon ordi. Et cette situation risque de durer un moment( genre début août au plus tôt et début septembre au plus tard.( enfin si tout va bien)

Je passerai certainement sur le forum via les ordis du boulot mais voilà. Climosthène reste de tout coeur avec vous.

Message personnel de Baradon pour Wilwarin:

Mon étoile, ma vie
je te porte en mon coeur alors que ma nef s'éloigne de la cité du Cygne.
J'espère pouvoir revenir au plus vite retrouver ton sourire et tes douces caresses.

Ton éternellement dévoué serviteur

Baradon.

Belgarion

Si tu nous disais quel était le problème précisemment, on pourrait peut-être aider...

Par exemple si c'est une histoire de modem, j'peux en prêter un... Sinon ben là j'peux pas ;)
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Baradon

Malheureusement, c'est une histoire de clotûre de compte. Je déménage( mais je ne sais toujours pas dans quel appartement) début août et j'ai commencé à me préoccuper des tracasseries administratives. Normalement, Orange ne devait couper la ligne que le 13 juillet mais l'opérateur l'a fait plus tôt. ( Il faut dire que j'avais écrit le plus vite possible, en pensant d'après les dires d'un conseiller clientèle) que de toute façon, cela n'était pas possible avant fin juillet.

Bref, plus d'Internet et je vais pas batailler pour quelques semaines même si cela implique de ne plus jouer à Turambar. :cry:

Pour la "réouverture", cela dependra de la velleité( plus ou moins grande) de mes collocataires de rouvrir un compte Internet le plus rapidement possible.

Voilà, voilà. A très bientôt j'espère.
En attendant bon jeu à tous.

PS: pour le mariage de Jonus: si jamais cela se déroule quand je ne suis pas là, Baradon est retenu par des obligations militaires. Il t'écrira une lettre d'excuse la mort dans l'âme. Bon fun.

Kalou

Arg, voila une mauvaise nouvelle mon cher Baradon  :cry: :? Foutu provider :roll: ... Ca me fait penser aussi que je vais devoir m'occuper a faire pleins de démarches administratives pour mon déménagement ce mois ci. Ce que je trouves génial avec les Provider, c'est que nul part en général, tu ne trouves les conditions pour résilier le contrat de ta ligne internet (je suis chez Orange aussi...) :evil:

Du peu que j'ai pu apprendre a ce sujet, c'est qu'il faut envoyer un courrier avec accusé de réception au service clients du Provider, avant le 20 du mois en cours, si tu veux que ta ligne soit coupé pour le mois suivant (en France en tout cas). Il ne faut pas demander trop tôt a ta banque de couper les virements mensuels, pour ne pas avoir de problèmes. Il existe un type de lettre type pour résilier un contrat internet aussi.

hum, je me suis peut être éloigné du sujet, mais c'est un sujet avec lequel je me sens concerné :oops:

Enfin reviens nous vite Baradon, tu nous manques déjà :)
- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"

voronwë

A bientôt, et surtout bon courage!  :)

Sinon, la réunion a été annulée puisqu'il manquait également Aeria. D'ailleurs Dalamon a exprimé son mécontentement sur les forum des manufactures.  :wink:
- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0