Auteur : Greg & Tim Hildebrandt

Précision du règlement

Démarré par samsord, 2007-01-23, 19:06:09

« précédent - suivant »

samsord

Je planifie entreprendre une expédition périlleuse, et j’aimerais avoir une précision.

Le règlement stipule : Listes d'exemples d’infractions déjà rencontrées : Transporter plus de cinq animaux "shrinkés" (réduit grâce à une potion de rétrécissement) sur vous.
Mais, ai-je le droit d’avoir 2 animaux qui m’accompagnent  en plus des 5 "shrinkés" dans mon sac?

Merci de votre réponse.
Anciennement Parziven le Rohir,

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos

Pierrot

A mon avis oui, c'est à dire que je t'embêterais pas si je te voyais avec deux animaux avec toi en plus des cinq dans ton sac ( ni les autres, c'était un exemple, pas du favoritisme :D ).

Belgarion

Plus tu transportes/es accompagné d'animaux, shrinkés ou non, plus tu fais laguer les membres du staff qui te voient, puisqu'ils te voient avec tous tes animaux.

La réponse est donc oui tu peux, mais évite.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Zitaclix

En fait le règlement a été mis en place suite à des excès d'animaux de combat. Des joueurs avaient des douzaine d'ours qu'ils lançaient sur des pjs lors de combat pvp.

En tant que "dresseur", c'est défendable d'avoir temporairement plus que 5 chevaux sur toi (de la zone de dressage, à la banque).

Ceci n'est valable que pour les chevaux.

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

samsord

d'accord.  merci pour vos réponses et vos précisions.

Garion, je prend note d'éviter de le faire trop souvent, j'ai pensé à ceci seulement pour une expédition. Sinon, je m'abstiendrai.
Anciennement Parziven le Rohir,

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos

Belgarion

Si c'est pour raison RP de ce type, je n'ai aucune raison de râler ;)
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil