Auteur : John Howe

[ Commentaires ] Une démarche féminine.

Démarré par Nevaenodel, 2007-09-08, 18:50:21

« précédent - suivant »

Nevaenodel

J'ai l'intention d'écrires d'autres petits textes comme celui-ci. Je voudrais donc savoir ce que vous en pensez.

Laissez vous aller !

Belgarion

Ça change, j'aime bien. Court, précis, poétique. Continue ;)
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Telumethar

Je rajoute terrifiant a ce que Garion vient d'écrire.
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.

Zitaclix

Comme je te l'ai dit plus tôt sur le chat, j'ai vraiment apprécié

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Herdwyn

Baradon

C'est toujours un peu ennuyeux de n'avoir que des compliments dans ce genre de commentaires et pas de critiques qui puissent améliorer le texte.

Cependant, j'ai beaucoup apprécié ma lectur et l'aspect poétique du texte me ravit. Je surrenchéris donc sur les autres pour t'inciter à continuer dans cette voie. Désolé de ne pas être plus constructif ;)

Belgarion

Tsss, le premier est là pour encourager. Le second lui sera constructif :)
Chaque chose en son temps :D
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Pied Agile

-Benjin  Béornide

Trynis Valer

Comme je l'ai dit sur le forum Corsaires: concis et sympa à lire. On a envie de connaître la suite, ce petit texte sonne comme une introduction... ça serait d'ailleurs amusant qu'un pj mène l'enquête.  :)

Belgarion

Un Trynis ? Nannnn ? You're back ?
Pour l'enquête pourquoi pas, y'a une idée à suivre là.
MJ Belgarion

Pied Agile

Une enquête? je vois pas le lien avec turambar moi... :?
-Benjin  Béornide

Zitaclix

Un meurtre, une personne morte, des autorités qui cherche un coupable ... une enquête.

Tu vois le genre :P

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Trynis Valer

Pas vraiment de retour, même si ce n'est pas l'envie qui manque... mais dès que j'aurai le temps oui, et normalement c'est pour relativement bientôt. En attendant je lis un peu le forum  :o

Pied Agile

-Benjin  Béornide

Belgarion

C'est comme le port salut, c'est marqué dessus :D

Après, une recherche sur les posts qu'il a écrit te mèneront sans soucis à plein de posts RP qui retraceront son parcours semé d'embûches.
MJ Belgarion

Bertrand

Je vais parler ici de la seconde partie qui a été ajoutée...

Personnellement j'y ai trouvé un réalisme formidable !...
Du moins par rapport à l'idée que je peux me faire de ce genre de scène, faute d'en vivre IRL.  :P

J'ai cru un moment être en train de regarder une vidéo d'introduction d'une mission dans un bon vieux jeu où l'on incarne un voleur charismatique du nom de Garret (pour ne pas faire de pub :P). Si ce n'est que le voleur n'est pas un assassin dans l'autre jeu... Bien qu'il sache menacer les gens, afin d'obtenir ce qu'il veut, comme le personnage du post RP. :)

Vraiment BRAVO car l'ambiance est vraiment palpable ! :D