Auteur : John Howe

Demande de maison : Rp particulier...

Démarré par Elsie, 2010-07-15, 18:28:13

« précédent - suivant »

Elsie

Bon...

Admettons qu'un de mes persos nommé "X" ait suffisamment de sous pour que je fasse une demande.

Admettons aussi que je souhaite justifier l'acquisition de la dite maison par un héritage ou une donation. Vu qu'il me parait plus "réaliste" qu'il ne possède pas autant d'argent lui même

Est il possible qu'un de mes persos, "Z" , qui meurt " soit Rpment le "légataire" alors que, en pratique, la maison serait payé par "X" ?

Je ne suis pas sûre d'être claire...   :?
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Vénal

Ce que j'ai compris c'est que ton perso peut l'acheter mais que tu veux faire comme si c'était un héritage de la part d'un autre personnage. Je vois pas pourquoi il y aurait un problème...

voronwë

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0

Vénal

Pierrot

Aucun probleme avec ca. C est une bonne raison RP, et le compte y est donc ca n est pas un facteur de favoritisme. :P

stephan

Allo, je ne veux pas ouvrir un nouveau post alors je me demandais si il etait possible pour moi de prendre possesion de l ancienne forteress de l'etoile du sud dans le desert?

Morenlor

Faldwine, dresseur de chevaux.

stephan

Nice, Demain je part en mer pour 8 jours donc si je peux prendre possession  de la forteress vous n'avez qu'a mettre les clefs dans mon sac et une pierre dans le batiment pour que je puisse payer.

Merci.

Eowymos

Tu dois être connecté pour qu'on te link avec la maison, sinon tu ne sauras pas propriétaire. À ton retour, tu n'auras qu'à pager IG. Merci.
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

stephan

D'accord, donc a dans une 10aine de jours.

Merci.