Auteur : David Wyatt

Carpentry

Démarré par Tarken, 2010-03-14, 22:48:02

« précédent - suivant »

Tarken

Bon, voilà, ma question est toute simple : je me questionnais sur la façon de faire un lit avec Carpentry. Donc, je me suis équipé de bûches et de tissus, en vain (c'est vrai que je n'ai que 59 de carpentry). Alors, je pousse mes recherches et je vais voir du côté du site d'UO Stratics et voilà le résultat de ma recherche : http://uo.stratics.com/database/view.php?db_content=gameitem&id=2078

Donc, est-ce qu'ils ont le même système de skill que Turambar ? Il faut vraiment avoir environ 95 de Carpentry pour faire un lit ? Et ce, jumelé avec 75 de Tailoring ?

Merci de m'éclairer sur ce sujet !

Tarken

C'est bon, je viens de trouver la réponse, j'ai 60 de carpentry et là je peux faire des lits, faites comme si je n'avais rien dit xD

Belgarion

On va dire ça :)
Bon courage pour monter jusqu'au bout en tout cas :)
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Intalir

Allez au boulot!!!  :P
Rilmë, voyageuse

Tarken

Ouais, je vais faire du mieux que je peux, mais jusqu'à date, c'est pas aussi terrible que la légende le dit xD Ah ah

*N'a pas hâte d'être dans les 80%....*

Belgarion

T'es qu'à 60% aussi... attends d'arriver à 80% et on en reparle ;)
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil