Auteur : John Howe
 

Pour Dame Eilenel

Démarré par Intalir, 2010-03-18, 01:51:38

« précédent - suivant »

Intalir

Avant de quitter la Cité Blanche, Rilmë griffonna rapidement un mot qu'elle confia à un messager en partance pour Dol Amroth, qui arriverait probablement là-bas avant elle.

CitationMadame,

De passage à Minas Tirith, j'y ai croisé un homme qui vous cherche. Je ne lui ai pas laissé entendre que votre nom m'était connu, et si vous le souhaitez je puis le guider jusqu'à vous. Il s'est présenté à moi sous le nom de Tancrède de Pelargir.
Je m'apprête à prendre la route de Dol Amroth, vous pouvez laisser un message au tavernier du Joyeux Cavalier si je n'y suis pas déjà arrivée quand vous lirez ces lignes.

Amicalement,

Rilmë
Rilmë, voyageuse

Elsie

La vieille femme restait songeuse.

Pourquoi Tancrède voulait il la voir elle ? Il devait savoir que la petite était à Dol Amroth. A moins qu'il n'ait su quelque chose... Il n'était pas idiot. Que voulait donc ce vieillissant Vicomte à la grand mère de celle qu'il avait trahie ? En tout cas, cette Rilmë faisait du bon travail. Bon à savoir, celà, bon à savoir...

CitationChère Dame Rilmë,

Si c'est bien celui que je pense, il n'est pas dangereux mais il me trouvera très bien tout seul. Merci infiniment de votre missive.

Cordialement,

Eïlenel fille de Yoni et de Laegnaur Fizur
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/