Auteur : David Wyatt

Tailoring

Démarré par Hymn, 2010-08-01, 22:38:47

« précédent - suivant »

Hymn

Bon voilà , j'ai 55 tailoring et bon lorsque je click sur le kit de couture et ensuite le tissus sa me dit : You cant make anything with what you have...

Je suis aller voir sur le site pour un peu d'information mais non je n'ais pas trouver la solution.

Elsie

Il te faut au moins une bobine de fil, avec.... ^^
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Vénal

Il faudrait peut etre mettre a jour l'onglet competences du forum ou au moins expliquer plus precisement comment ca marche - comme le guide Turambar dans Download -> Outils pour Joueur, mais pour les metiers  :?

Hymn

Mon microsoft word est buger moi donc je peux pas l'ouvrir et je ne sais pas comment faire pour l'arranger... quand je ouvre une page il y a plein de symbol et tout et je peuxpas effacer et récrir

Hymn

Citation de: somazeen le 2010-08-02, 11:38:46
Il faudrait peut etre mettre a jour l'onglet competences du forum ou au moins expliquer plus precisement comment ca marche - comme le guide Turambar dans Download -> Outils pour Joueur, mais pour les metiers  :?

Bonne idée :) :) :)

Mais revenons a ma question :)... J'ai des bobines de fils mais bon je peux seulement fabriquer des oreillers avec 55 tailoring...?

Hymn

Sans succès même après avoir passer le coton dans la roue je suis incapable d'obtenir du fil de coton... même après 100 balles.

Elsie

Bizarre...

Tu peux le faire avec la laine ?
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."

Hymn

Avec la laine je peux que faire des oreillers.

Elsie

Mais tu peux faire du tissus en filant la laine ?

Hymn

C'est bon j'ai trouver.

Hymn

Je trouve ça plutôt bizzare par contre  :P Dans le kit de couture on y vois du fil et tout mais on a tout de même besoin des bobines de fils.

Merci pour tout pareille.

Belgarion

Merci d'éviter de faire des doubles posts (deux à la suite). La fonction éditer est là pour ça ;)
Le kit de couture n'est qu'un objet utile, un outil. Le visuel n'entre pas en ligne de compte.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil