Auteur : Ted Nasmith

Serveur decoration

Démarré par Brens, 2003-12-11, 02:17:26

« précédent - suivant »

Brens

Loginserver=kionis.gotdns.com,2501

Il y a du boulot, en decoration, comme en construction.
Je suis souvent dessus, donc n'hesitez pas a me demander si vous avez un probleme.... je script mais a moins d'etre en plein remue meninges je devrai pouvoir vous aider :)

Ceux que ça ne tente pas de faire de grandes decos, ou qui ont peu de temps, j'ai aussi besoin de toutes petits morceaux de decor, que je placerai apres dans le monde, faites moi signe et je vous dirai où les faire.
(mp, ou msn)
Brens, le vieux vagabond
que serait la vie sans humour?

elfredo

Je termine le cégep lundi prochain alors j'aurais environ 50h de plus dans ma semaine :)

(pas juste pour çà mais un bon pourcentage :P)

Gruntar

Au fait, moi je termine ma session..... AUJOURD'HUI :D

Si tout va bien, effectivement, pas sûr que j'ai le temps de passer mon oral de français, mais bon... on espère :D
Rome ne s'est pas construite en criant "canard, je ne boirai pas de ton eau".

Brens

Allé Gruntar! Allé Gruntar! Une bonne note! une bonne note !  :roule:  :D
Brens, le vieux vagabond

Irongorm

Je serai tres volontaire pour vous aider a la decoration certain non par l'air aimer sa la deco huhu a se je voie (lache huhu) si vous avez besoin d'aide chu la 8)  me suis jamais proposer a fair quoi se soie :(

bebey

Ithil

Apres aujourd'hui il me reste 1 seul examin jet 'ai fini alors je vais y etre plus souvent  :wink:
Devinez quoi......Aujourd'hui est le demain de hier!

Gruntar

Bon, il me reste un cours d'info à 14h25 et j'ai terminé ma session.... hip-hip-hip.... :D

Au fait pour mon oral, qui devait durer 15-20 minutes mais qui a finalement duré 40 minutes, j'ai presque eu droit à une ovatiion debout :D

Robibond

Moi je vais m'y mettre mercredi après midi, j'ai la maudite épreuve uniforme de français de 4h et demi avant :).
Drameck, Gondorien
><((°> - Bob - <°))><

Gruntar

Ça y est :) Terminé ma session :D

Je souhaite une merveilleuse fin de session à tout ceux qui sont pas comme moi en CONGÉ! :D

Avalon

Citation de: GruntarÇa y est :) Terminé ma session :D

Je souhaite une merveilleuse fin de session à tout ceux qui sont pas comme moi en CONGÉ! :D

*essaye de ne pas lire* Raaah ! chut! y en a qui n'ont pas commencé !!!  :(

Mealya Tasha

chuut .. moi je termine le mosi prochain et sa sera t res durrr
Barde et archère, je vagabonde dans ce monde sans autre but que de défendre ceux sur ma route.
Mealya Tasha

Irongorm

Dit le si vous avez pas besoin d'aide  :roll:

Brens

Tous ceux ayant un acces au serveur de déco, je vais vous demander de m'envoyer un mp, que j'ai votre nom sur le forum (j'ai pas le courage de tous les chercher ^^)

Merci
Brens, le vieux vagabond