Auteur : John Howe

[commentaire] La peur au ventre...

Démarré par Zelphalya, 2004-05-20, 19:52:37

« précédent - suivant »

Zelphalya

Un sujet classique de village massacré mais un récit émouvant et poignant, ça remue les tripes !

Comme quoi le classique peut formidablement bien être mis en valeur :)

Ruster , Dunadan

ou est-ce qu'il a appris à écrire comme ça !  :eek:

c'est assez "cliché" en effet, mais c'est excellent de l'autre côté...  :wink:

En un mot ?

Félicitation !  :)
THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.

Ithil

On doit prendre sa comme un histoire sans rapport dans le passé ou comme un action dans le présent et qui mérite représailles? :)
Devinez quoi......Aujourd'hui est le demain de hier!

Moumix

J'ai développé ce texte à partir du fait que j'ai du tuer quelques gardes et un ou deux marchands dans un village en rohan, pour me faire des bandages...

Donc, euh, hum, j'ai extrapolé en une troupe de trolls, et un massacre en faveur des trolls... Même si en jeu je me suis fait tuer plusieurs fois ;) (sans bandage, c'est hard, surtout que les gardes revenaient toutes les minutes :P)

Non, pas besoin de représailles, je voulais juste aller en Isengard :'( ;)

Pour le "où ai-je appris à écrire ainsi", la réponse est... (*roulements de tambour*)... ... ... nulle part :D Dans mon cerveau obscur et pas clair ;)

Gruntar

Ah bon c'est pas à l'école??? :D

HÉ LES GARS, l'école elle nous apprend pas à écrire comme ça!
Rome ne s'est pas construite en criant "canard, je ne boirai pas de ton eau".

Moumix

Bah, disons que oui et non... Disons que c'est à force de lire plein de livres qu'on peut inconsciemment adapter son écriture à une des figures de style qu'on a lu dans des livres. Sachant que l'école fait lire quelques livres, ça peut aider, mais la plupart des livres que j'ai lu, c'est hors-école ;)