Auteur : Ted Nasmith

[commentaires] Kadran

Démarré par Hithwen, 2004-06-22, 14:43:06

« précédent - suivant »

Hithwen

Citationil s'approcha et vit l'inscription "Kadran"
"Il s'approcha et s'étonna de constater que le gorgeret était du même métal et de la même facture que les autres pièces de l'armure de Kadran. Les formes des motifs concordaient en tout point." aurait peut-être été mieux, non ?

C'est sympa, mais fais attention aux fautes de grammaire !!! C'en est truffé !

Isaya

Lorsque j'ai rencontré Kadran ig, il m'a demandé de retrouver le reste de son armure, reconnaissable par l'inscription "Kadran", le métal ayant la même apparence que l'agapite et n'ayant eu aucune information sur des motifs quelconques qu'il pourrait y avoir, je n'ais pas pris cette liberté..

Mais c'est vrai que c'est mieux dit.. *edit la dite phrase :p*

Quand aux fautes de grammaires, j'ai essayé de faire attention, il y en a surement mais peut être pourrais tu m'aider car je vois pas vraiment
Isaya Shezin, Grand Maître Fabricant d'Arc

Un bon archer atteint la cible avant même d´avoir tiré.

Homme de Numenor

Quelques erreurs de participes passés, des é qui doivent être des e, mot oublié, mais sincèrement, il n'y en a pas tant que ça. Je pense que ce n'est pas déplorable quand on regarde la moyenne de tous les textes...

Mais tu sais, Hithwen c'est une Elfe, donc elle recherche la perfection :P
I can promise you that by the time when we get through
The world will never ever be the same and you're to blame

Belgarion

Citation de: Homme de NumenorMais tu sais, Hithwen c'est une Elfe, donc elle recherche la perfection :P

J'ai rarement vu d'elfes qui savait écrire en français... trève d'humour : un texte écrit avec des espacements et bien articulé est tout de même plus agréable qu'un texte sans paragraphes avec des fautes d'orthographes et de grammaire...
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Elyad du Gondor

Hithwen a écrit :
CitationC'est sympa, mais fais attention aux fautes de grammaire !!! C'en est truffé !

Faut pas exagerer non plus...
Un texte sans fautes d'orthographes c'est bien entendu plus agréable mais dire qu'il est truffé... si on devait faire un poste a chaque fois qu'un joueur fait quelques fautes d'orthographes on serait pas sortis de l'auberge ^^

Moi, du moment que les gens écrivent soutenus et pas comme sa :

"y saprocha é vi l1cription kadran"

Sa me va  :)

S'il y a quelques erreurs de grammaire c'est pas bien grave et puis sa arrive a tout le monde et comme dit Homme de Numenor on n'en voit pas tant que sa...

Enfin, là est mon avis.
Elyad du Gondor

Celui qui vit dans la crainte, ne sera jamais libre pourtant la crainte me prêta des ailes pour fuir.

Homme de Numenor

Je peux quand même préciser, Elyad, que dans ton cas, ce sont les ''sa'' qui devraient être ''ça'' mais c'est pas grave :)
I can promise you that by the time when we get through
The world will never ever be the same and you're to blame

Belgarion

Y'a aussi des moments où l'on préfère ne plus les voir... surtout quand on en voit toute la journée...

G.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Ruster , Dunadan

celui qui a déjà vu/fait une composition écrite sans une faute lance la première pierre..........  :-/  

le sujet est règlé !

:wink:
THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.

Ghâsh

Citation de: Ruster , Dunadancelui qui a déjà vu/fait une composition écrite sans une faute lance la première pierre..........  :-/  

*Lui lance 3 pierres :D*
La conaissance mène à la puissance, la puissance mène à la corruption.

Alors étudiez fort et devenez mauvais.

Wulgar

CitationRuster , Dunadan a écrit:
celui qui a déjà vu/fait une composition écrite sans une faute lance la première pierre..........  

*Lui lance 3 pierres *

*lui lance 1 pierre avec raison*  :P  :D
Wulfgar le Beijabar
Kathy la Númenoréenne Noire
Kaìn le Nain

Ruster , Dunadan

j'vous em...  :P

juste pour dire que c'est pas tout le monde qui est parfait...  :roll:
THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.

Moumix

Citation de: Ruster , Dunadancelui qui a déjà vu/fait une composition écrite sans une faute lance la première pierre..........  :-/  

le sujet est règlé !

:wink:

*Fait tomber une avalanche sur Ruster* ;)

Crazy

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog :D

Isaya

*Aimerais bien connaître ses fautes de grammaires tout de même  :D*

Enfin bref... Au moins il y a UN post RP qui parle de ça..
Isaya Shezin, Grand Maître Fabricant d'Arc

Un bon archer atteint la cible avant même d´avoir tiré.