Auteur : Ted Nasmith

Skill Inscription

Démarré par epphyx, 2004-08-11, 08:44:35

« précédent - suivant »

epphyx

Citation de: MoumixLa formule qui décide du niveau d'une encyclopédie est dépendante de l'INTELLIGENCE (ouaiiis enfin l'intelligence sert à quelque chose! ) de celui qui crée ou modifie l'encyclopédie, et de la compétence dans laquelle l'encyclopédie doit être faite, ou "augmentée"...

Euh ca veut dire quoi en fait ?
en tant que Gondorien j'ai une chance de pouvoir faire des encyclopédies pour maitres ou mes 70 max en int m'en empecheront toujours ?
POur les livres, j'ai mes pen and ink 100 parchemins et il ne se passe rien quand je  2clique le pen and ink puis les parcho. J'ai pourtant 57 en inscription.

Question subsidiaire: on part avec 50 ou 55 en inscription ?
Erbol Cedralial
Erudit
Comment dites vous ? un Balrog ?
Attendez je regarde dans mon encyclopédie...
D... ah Dangeureux, non pas de Balrog...
Allez-y c'est sans risque.

Delkam Mertia, Gondorien

Oui je trouve qu'il n'y a que très peu d'information à se sujet sa serait bien d'expliquer un peu comment tout cela fonctionne :) .
Erandore
-Dans les vieux du RP et d'UO-
-[Delkam Mertia:Personnage classique de mes aventures avec un grand bg...1001 vies pour un seul nom.]-

Zitaclix

Double clique simplement sur les parchemin!

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Moumix

Je crois qu'on commence à 50 en inscription, mais j'en suis pas sûr.

Pour faire les livres, double cliquer sur les parchemins est en effet la solution; le pen and ink n'est utilisé qu'ensuite, lors de la création des encyclopédies :)

Pour la formule, je la tiens "secrète", mais depuis le petit changement fait pour calculer la limite d'une encyclopédie, 70 en intelligence permet de faire des encyclopédies de grand maître

epphyx

Chouette merci a tous pour vos réponses.
Erbol Cedralial
Erudit

Delkam Mertia, Gondorien

Au fait on lit qu'une seul foix un encyclopedie ou on peut le lire plusieurs foix?
Erandore
-Dans les vieux du RP et d'UO-
-[Delkam Mertia:Personnage classique de mes aventures avec un grand bg...1001 vies pour un seul nom.]-

Zitaclix

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

epphyx

normalement tu as du avoir une page d'encyclopédie déjà au démarrage...
Erbol Cedralial
Erudit

Moumix

Oui mais ça c'est les anciennes encyclopédies :) faut d'ailleurs que je pense un jour à virer tout ça lol ^^

Zelphalya

Citation de: MoumixOui mais ça c'est les anciennes encyclopédies :) faut d'ailleurs que je pense un jour à virer tout ça lol ^^

Bah ça peut toujours servir :)

Crazy

ouep et c'est dommage parce qu'on sait pas à l'avance ce que ça entraîne (même avec item id) => j'ai un 0.5% en alchimie qui me nargue :D
Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog :D