Auteur : John Howe

Tas d'or perdus

Démarré par Argojax, 2004-11-08, 22:01:09

« précédent - suivant »

Argojax

J'avais 2 tas d'or de 65535 po (il y avait une limite aux tas d'or) dans ma chambre de garde.  Je me connecté, et là... les 2 tas d'or sont passés de 65535 po à 643 po. :cry:  :cry:   Pas juste.  Qu'est-ce qui s'est passé?
Éodraim, Cavalier du Riddermark
Gulrak, Olog

draven

ils étaient sur le sol ??? je crois bien que tout ce qui traine sur le sol disparait au bout d'un moment (moi en tout cas j'avais perdu mes tables)

Zitaclix

En théorie, les postes de garde devrait être en zone multi et les objets ne devrait pas disparaitre

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

draven

notre argent disparait au bout d'un moment.
IL y a un truc qui m'intrigue : dans mon ancienne chambre il y a une bougie que j'avais posé et elle est toujours la. Dans ma nouvelle chambre les tables et chaises que j'y avais mis sont parties.

Argojax

Mais non, les tas d'or étaient dans mon coffre.  J'ai rien dépensé ces derniers jours.  Dans mon coffre, chambre de garde et pouf!... plus là.  :cry:
Gulrak, Olog

Argojax

Je me connecte et je viens de me rendre compte que quelque chose de plus grave a disparu de mon coffre ; ma plate complète en ilsa!!! :grrr:  Avec cette armure, il avait aussi un pavois en ilsa que j'avais eu à la cérémonie des recrues et une épée longue en violine. :x  :grrr:   Je sais que j'ai pas le droit de me défouler sur le forum mais qu'est-ce qui se passe avec ce f**** coffre?! :evil:  :grrr:
Gulrak, Olog

Warlock

Citation de: dravennotre argent disparait au bout d'un moment.
IL y a un truc qui m'intrigue : dans mon ancienne chambre il y a une bougie que j'avais posé et elle est toujours la. Dans ma nouvelle chambre les tables et chaises que j'y avais mis sont parties.

Les bougies, quand elles sont allumées sur un endroit fixe, reste à l'infini. Étain la et tu verras qu'elle disparaîtra. (Même chose pour les torches, lampes, etc.)

Pour Argojax, je n'en sais rien :roll: .
Celui qui m'insulte sur ma barbe court à sa perte.
Terek Deamer

Lorick Siran
Gm Marchand

draven

elle est etteinte

Warlock

Dans ca cas je vois vraiment pas...
Celui qui m'insulte sur ma barbe court à sa perte.
Terek Deamer

Lorick Siran
Gm Marchand

Sarah la Rohir

La zone decey est tu dans ta nouvelle chambre aussi??
Contre la prudence, l'amour que je porte aux corps inconquis de la peur abandonnée, d'un cri parmis les silences d'un corps mouvementé sous les larmes du ciel, le soir de la peine...

*par moi même ;)*

Zelphalya

C'est bon, on t'a restitué tes affaires, tu avais l'ancienne chambre de Tanis et qui a donc trouvé des affaires dans sa chambre, il a du croire que c'était pour lui.

Argojax

Trop fou! Merci, Zelph!! :ball:   Mais ce Tanis, il est encore là? Il a changé de chambre? Parti de la Garde?
Gulrak, Olog

Argojax

Je viens d'avoir l'idée du siècle ; fut que dans la caserne de MT y'a des chambres de gardes encore pleines (sûrement les anciens gardes qui sont pas venus chercher leurs choses), pourquoi on ferait pas le ménage de ces chambres?  Que ces chambres soient à nouveau utilisables pour les nouveaux soldats?
Gulrak, Olog

Zelphalya

C'est ce qui a été fait pour ta chambre seulement on a oublié de changer la serrure :D

Argojax

Parlant de serrure, maintenant, elle est changée?  Tanis viendra plus me piquer des trucs dans ma chambre en pensant que c'est à lui?
Gulrak, Olog

Zelphalya

La clef lui a été retirée

Argojax

Gulrak, Olog