Auteur : John Howe

dragon

Démarré par samsord, 2004-11-16, 03:38:47

« précédent - suivant »

samsord

où puis-je trouver des dragons????

j'aimerais voir ce qu'ils ont l'air....

merci
Anciennement Parziven le Rohir,

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos

Moumix

Il n'y a plus de dragons pour le moment sur la carte, si je ne me trompe pas...

Ils doivent être rescriptés

samsord

d'accord....merci  j'imagine qu'on va nous mettre au courant lorsque le script sera fais.

j'ai hate de voir ca.... :eek:   :P

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos

Theomir

Avec des nouvelles attaques spéciales! :lol:

J'espère que Parziven tiendra le choc et encaisse les brûlures!! :D  Paraît-il que leur portée est ahurissante! héhé

samsord

:shock:    je n'avais pas prévu les attaquers,juste les voirs.pcq un jour,quand Parziven sera grand et fort... :P   je vais en tuer pour leur peaux. :D

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos

Gruntar

Citation de: samsordpcq un jour,quand Parziven sera grand et fort... :P   je vais en tuer

Pourquoi ai-je plutôt l'impression que ce sera le contraire qui se produira? ;)
Rome ne s'est pas construite en criant "canard, je ne boirai pas de ton eau".

samsord

surement....mais bon un gars a le droit de rever.....héhé :P

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos

Crazy

Ca vaut pas le coup... ça rezkill avec son souffle et ça droppe des peaux ordinaires... ;)
Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog :D

Pierrot

Fais un archer  :P

Tu m'enverras un screenshot, vaut mieux un rezkillé que deux :D

Theomir

Citation de: samsord:shock:    je n'avais pas prévu les attaquers,juste les voirs.pcq un jour,quand Parziven sera grand et fort... :P   je vais en tuer pour leur peaux. :D

Je t'accompagnerais jusqu'à son Entre et je t'attendrai dehors...avec un seau d'eau :roll: ... pour éviter de brûler les peaux du dragon! :lol:

Namir

Le problème avec les dragons c'est qu'ils prennent le j'irai craché sur vos tombes de Vian au mot :)
Namir, marchand du Harad
Li prix c'i pas oun problim pour moi

samsord

Citation de: Theomir

Je t'accompagnerais jusqu'à son Entre et je t'attendrai dehors...avec un seau d'eau :roll: ... pour éviter de brûler les peaux du dragon! :lol:

ha!ha!ha!   merci de ta coopération :P  :lol:

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos

Moumix

Citation de: CrazyCa vaut pas le coup... ça rezkill avec son souffle et ça droppe des peaux ordinaires... ;)

Des peaux ordinaires? ah bon...

*regarde les 12 peaux de dragon du gothwarg-hai*

ordinaires?... O_o

Gaun

Elle doit parler du bébé dragon d'une anim passée :)  
Puis le but n'était pas vraiment de se faire des peaux de dragons :roll:
Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr

Crazy

1) ouep et c'était un p... de bébé ! :D
2) c'est vrai et alors ? :P
Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog :D

Homme de Numenor

Citation de: samsordd'accord....merci  j'imagine qu'on va nous mettre au courant lorsque le script sera fais.

j'ai hate de voir ca.... :eek:   :P

Seul, je doute que tu te rendes assez loin pour être droit devant un dragon :P

Ensuite, si tu y parviens, et que l'on est logique, il va complètement te matter :P Tu pourras donc repartir et être heureux d'en avoir vu.

J'ai entendu dire que certains avaient tué le balrog de la Moria il y a un temps X. Je trouve ça étrange, mais c'est peut-être moi !

Et j'en viens à une question; Au niveau de la force, qui d'un dragon ou balrog triompherait si on les faisait s'affronter ?
I can promise you that by the time when we get through
The world will never ever be the same and you're to blame

Pierrot

Un dragon : il a déja été tué.

Le Balrog, il a déja été tué, mais c'était pendant que le script d'attaque était pas fait  :P

j'ai déja vu le dragon en face de moi, deux fois : une fois avec mon Nain et deux autres.

Une fois en me baladant, newbie, un peu trop loin... :roll:

Homme de Numenor

Citation de: pierrotUn dragon : il a déja été tué.

Le Balrog, il a déja été tué, mais c'était pendant que le script d'attaque était pas fait  :P

j'ai déja vu le dragon en face de moi, deux fois : une fois avec mon Nain et deux autres.

Une fois en me baladant, newbie, un peu trop loin... :roll:

Bah tu confirmes ce que je me dis: ''ce n'est pas normal'' :)

Pierrot

Quand je dis "déja été tué", c'était par des archers(...), et une autre fois, 6guerriers au corps à corps, 3heures à la suite...

Donc pas normal?

D'accord, mais ça dépend des conditions.

Seul contre le dragon, d'accord, mais à 20, je pense ça un peu plus...(quoique je connais personne qui voudrait si il pouvait vraiment y mourrir, mais bon...on "revit", c'est un jeu...)

Kivan

Si c'était exactement comme dans les livres.  Le dragon battrait le balrog,  le balrog battrait le troll et les troll battrait 15 d'entre vous et l'arbre est dans ses feuilles marilon dondé.

Pour des raisons de Game play ils sont battables.  Vous devez voire vos victoires contre eux comme une defaite temporaire et eux qui ce sauvent sous vos coup ou par ennuie.

Homme de Numenor

Merci Kivan ;)

C'est bien de savoir que le dragon est plus fort que le Balrog !

Telumethar

J'vais dormir comme un bébé se soir :P

mais je trouve l'idée de dire que quand vous battez un dragon ses qu'il ses tué lui meme lol  ou il est partie car vous étiez trop faible sa fait drole a voir mais plus rp que dire      

- on a tué un dragon a 6

ou bien de le cacher pour pas qu'on dise de vous que ses pas rp car  il ne  suffit  que de  tourner le tout en  rp :D
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.

Pierrot

Comme aller dans le chemin des morts, on s'en vante pas, c'est la même chose, seul le loot change  :P

LeprousHarry

Il me semble qu'un Balrog (Maïa déchu dans le même genre que Sauron mais d'une marque générique comme Le Choix du Président ou Sans nom) devrait battre un dragon (créature de Morgoth... mais j'y pense... je croyais que Morgoth ne pouvait créer un être doué de pensée... ça veut dire que chaque dragon est lié étroitement avec son esprit... ou encore que ce sont des Hobbits corrompus...).
Harry le Lépreux,
Prêt à y laisser sa peau, mais rien de plus

Naguère connu sous le nom de Ferumbras III

Elsie

Citation de: samsord:shock:    je n'avais pas prévu les attaquers,juste les voirs.pcq un jour,quand Parziven sera grand et fort... :P   je vais en tuer pour leur peaux. :D

Aïe aïe aïe... ! :eek:

A plusieurs déjà c'est chaud... sans mauvais jeu de mot....
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Krashnak

Citation de: LeprousHarryIl me semble qu'un Balrog (Maïa déchu dans le même genre que Sauron mais d'une marque générique comme Le Choix du Président ou Sans nom)

:lol:
Je pense comme toi.  :D
Krashnak, Maître Forgeron au service de l'Oeil

"Thrak snaga skai agh krimpulûk u dug burzum-ishi!"

Zelphalya

Non le Balrog est plus fort que les Dragons

Namir

ouep d'ailleurs y a UN balrog et DES dragons
Namir, marchand du Harad
Li prix c'i pas oun problim pour moi

Eyros Ridenbrock

Il y AVAIT plusieurs Balrogs...Reste a savoir si ils sont morts ou s'ils se sont infiltres a Hobbitebourg
"To look into the eyes of a wolf is to see your own soul - hope you like what you see."
~ Aldo Leopold

Eorgil le Dunadan, passione des loups
Eyros Ridenbrock le Rohir
Thristar le Gondorien, gamin farceur

Hithwen

Citation de: Eyros RidenbrockIl y AVAIT plusieurs Balrogs...Reste a savoir si ils sont morts ou s'ils se sont infiltres a Hobbitebourg
:D

En effet, on ne saurait pas dire ce qui a pu se terrer très loin dans les profondeurs de la Terre du Milieu suite au démantèlement d'Angband ou encore auparavant d'Utumno.

De façon générale, notre savoir sur les créatures altérées et perverties par Morgoth puis Sauron est très restreint, ce sur quoi nous nous basons pour justifier sur ce shard basé sur les écrits de Tolkien l'existence de créatures hors Tolkien... :wink:

Moumix

je crois qu'il voulait dire "sur turambar, il n'y a qu'un balrog, et des dragons" ;)