Auteur : David Wyatt

Bijoux inutilisables

Démarré par Sarah la Rohir, 2004-11-28, 21:38:33

« précédent - suivant »

Sarah la Rohir

Je sais que le sujet des bijoux a été traité, mais c'est une autre question, pourquoi quand je fais un bijou de fer, je ne peux pas l'enfiler????
Contre la prudence, l'amour que je porte aux corps inconquis de la peur abandonnée, d'un cri parmis les silences d'un corps mouvementé sous les larmes du ciel, le soir de la peine...

*par moi même ;)*

Elsie

est ce que c'est un collier de perles ? parce qu'on m'a dit que c'était buggé...
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Sarah la Rohir

Non, c'est tous les bijous qui sont immetablent...
Contre la prudence, l'amour que je porte aux corps inconquis de la peur abandonnée, d'un cri parmis les silences d'un corps mouvementé sous les larmes du ciel, le soir de la peine...

*par moi même ;)*

Erynn

Les bijoux qui ont été fabriqués, on ne peut pas les mettre en double-cliquant dessis, il faut carrément les faire glisser à l'endroit où il doit aller... tu as essayé ça?
Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...

Moumix

Sarah, c'est hors sujet, mais tu as fait la faute dans le titre de ce sujet, et dans ton dernier message...

Un ADJECTIF au pluriel, ça prend PAS "nt"... Ca, c'est seulement pour les VERBES à la 3ème personne du pluriel!!

Et "immetable" ça n'existe pas, non plus... ~_~

Sarah la Rohir

Je suis vraiment désolée, j'ai encore de la difficulté à ce niveau, et pour le mot inventé c'est que j'invente des mots sans m'en appercevoir...

Erynn merci je vais essayer en els glissants!

*par moi même ;)*

Zelphalya

Sarah la Rohir

*par moi même ;)*

Hermack

Il y a encore le collier en perle que je ne peux pas porter.

J'ai un collier de perles en tambe dans mon inventaire, je ne peux pas le glisser sur mon personnage qui n'a rien dans le cou.

Pierrot

Je crois que les colliers de perle ne se mettent pas.

Moumix

Non ils ne sont pas équippables de base déjà... c'est de la décoration heh :P

Elsie

Ounnn ! C'est les plus joli... quoique ça dépend de la couleur...
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"