Auteur : John Howe

[Commentaires] Cadeau de Mahal

Démarré par Gaun, 2005-01-05, 16:18:51

« précédent - suivant »

Gaun

Cadeau de Mahal

Je viens juste de terminer le texte et j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez :)
J'ai essayé de rester le plus fidèle dans les paroles mais j'ai remarqué que j'avais pas coché le truc pour sauvegarder le journal alors il y a des petits changement dans les dialogues mais juste dans la formulation ^^

On va dire que c'est aussi un petit "omage" à un vieux joueur que j'aime bien :P , et qui n'a plus beaucoup de temps pour jouer.

Voili voilou, à vous de commenter :wink:
Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr

Seigneur Liche

Exellent .
Mais n'il y a t'il pas une petite repetition ?
Citation...Gaun était à ses côtés, le regard plongé vers ses mains

Cela est certainement fait exprés mais cela me choque un peu . Cela dit rien de grave ! :)

Bravo !

Sinon , Thorduin est un joueur ?
La voie des Ténèbre est toujours synonyme de puissance incommensurable; Et le prix pour l'emprunter est toujours élevé.
Extrait du Tao de Shinsei.

http://monsite.wanadoo.fr/reposdesames/

Crazy

Citation de: GaunJ'ai essayé de rester le plus fidèle dans les paroles mais j'ai remarqué que j'avais pas coché le truc pour sauvegarder le journal

Cocher ne marche pas.
Il faut faire comme dans le post qui s'appelle "FAQ - sauvegarder les logs" (ou qqch comme ça) en section technique :)

Sinon, très bon texte, malgré quelques répétitiohs :P
Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog :D

Gaun

Pour la répétition que tu cites Seigneur Liche (je peux t'appeler Liche? :P ) et bien oui elle était faite exprès pour ne pas voir le résultat dès le début ^^. Et pour les autres répétitions et bien j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé, mais les nains ont rarement plusieurs noms et des pseudonymes en plus :)

Et oui Thordhuin est un joueur.

Merci pour les commentaires
Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr

Seigneur Liche

Aller , Je suis grand Seigneur ! Tu peux m'appeller Liche ! :P
La voie des Ténèbre est toujours synonyme de puissance incommensurable; Et le prix pour l'emprunter est toujours élevé.
Extrait du Tao de Shinsei.

http://monsite.wanadoo.fr/reposdesames/

Theomir

Egal à ton talent je dirais :)

Moi j'aime toujours ton style d'écriture... :wink: