Auteur : John Howe

Question à propos des Semi-Orques

Démarré par Opeth, 2005-04-27, 01:25:37

« précédent - suivant »

Opeth

Bonjour,
je voudrais savoir: Est-il possible pour un Semi Orque d'aller en Mordor en étant autre que "Humain" ?

Parce que si un Semi Orque se fait passer pour un Numénoréen Noir, ou un Haradan, il ne peut aller dans les sous-sols. Mais je crois que les Orques de Saroumane devrait avoir le droit d'y aller (selon moi) puisque les Orques sont autorisés d'aller en Isengard (si mes souvenirs sont bons, et normalement il y a des orques normaux en Isengard à ce que je sache)

Bon voilà c'était ma question.

Ah et aussi, y a-t-il d'autres joueurs qui jouent des Semi Orques relativement souvent ?

Merci de vos réponses  :)

Belgarion

alors euh... non, parce que les Semi-Orques sont secrets même pour la Tour Noire. Et y'a des Orques normaux à Isengard sous les ordres de Saroumane aussi ce qui explique ta croyance.

Pour ta dernière question je n'en sais rien :)
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Galathorn

Regarde la page ou tu peux voir s'eu qui son connecter
Gorge bois
Avec tes amis qui te sont
Les plus  fidèle
Aujourd´Hui
Tu boiras pour
Honorer tes amis autrefois
Oublier pour leurs courage et leurs
Rigueur qui sont mort pour vous
N´oublier jamais cela

Belgarion

Non Galathorn, puisque la plupart des Semi-Orques sont en anonyme.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Crazy

Justement, tiens, j 'ai une question à ce propos :

Quel est le statut de Saroumane sur le serveur ?

Il me semble qu'on le croit encore Lumineux, mais vu l'allure sinistre d'Orthanc et le nombre de semi-orcs sur place (sans parler des PJs Orques et semis à son service)... ??? :?
Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog :D

Zelphalya

Il se fait passer pour un gentil et tout le monde le croit

Personne ne rentre dans l'anneau d'Isengard, les Rohirrim pensent le coin bien gardé par leur allié et lui font une confiance aveugle.

Et rare sont les personnes qui voyagent entre l'Arnor et le Gondor

Galathorn

Oui ils sont anonyme mais Opeth voulait savoir combien il y a de Semi-orque et il y a des Semi-orques qui ne sont pas anonymes.

Crazy tu as une très bonne question(avoir une réponse pour la question de Crazy)
:tomate:  
:MDR:
Gorge bois
Avec tes amis qui te sont
Les plus  fidèle
Aujourd´Hui
Tu boiras pour
Honorer tes amis autrefois
Oublier pour leurs courage et leurs
Rigueur qui sont mort pour vous
N´oublier jamais cela

Zitaclix

Il est considéré comme lumineux, les semi-orques tu les prend pour des duneens, et tu ne tient pas compte des orques qui devraient seulement être au sous-sol!

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

mathieu102

Le nombre de semi-orque n'est pas vraiment facile à déterminer j'en avais déjà et j'ai su en hrp que c'était en quelque sorte une règle d'or :) mais bon sa fait longtemps que j'ai su sa aussi
-Thrasnack L'orque Grand master forgeron, expert mineur  et guerrier du Gothwarg-hai

- Ramdun maitre couturier et cousin de Kamir et Duram

La mort est un chemin qu'il nous faut tous prendre. Les gondoriens en premier mwhahahaha

Belgarion

Bon je suppose que le sujet est clos.
MJ Belgarion

Opeth

Oui en effet j'ai eu réponses à mes questions.

Merci.