Auteur : John Howe

Fame

Démarré par Thorain, 2005-06-14, 23:50:19

« précédent - suivant »

Thorain

Je voudrais connaitre les nombre de point de fame que l'on perd en mourant et le nombre de fame qu'il nous ait possible d'acquerir en tuant diferant monstres. Merci :)
" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste

Crazy

ça dépend de ton score (c'est un pourcentage) et de la "force" du monstre que tu tues.
Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog :D

Thorain

Parfois je tue des gros monstrese en bonne quantité mais cela ne semble pas compenser le fait que je meurt une fois dans tout ca.... C'est un peux embetant puisque monter les fame devient pratiquement impossible.
" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste

Zitaclix

La seul manière reste le teamwork, mais peu conaissent

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Pierrot

Le teamwork, c'est bien, mais uniquement sur les gros monstres... Partager un loot de troll à 4, c'est pas top...

Et à 4, un loot d'ettin, si on trouve un lingot d'agapite, ça ne sera égal ni à l'os ni au reste...

Et seul celui qui donne le "coup de grâce" a le fame, non ?

Crazy

Non, tous ceux qui ont participé au combat (touché le monstre au moins une fois et ne pas s'en être éloigné suffisamment pour avoir un "you have retreated from battle), je crois.

Il est possible que celui qui achève touche un peu plus, mais je ne saurais le certifier.

Je crois aussi que chaque monstre ne peut pas te faire passer au-dessus d'un certain nombre de points.
Par exemple (chiffres fictifs) : Tu as 0 en Fame et tu tues un squelette : 10 points de Fame. Tu en tues un deuxième : 5 points, car ton total de Fame est de 15 et les squelettes ne peuvent pas monter quelqu'un au-dessus de 15. Si tu en tues un troisième, il ne te rapportera rien.

Baradon

Merci à Thorain d'avoir posé la question et merci pour les réponses. C'est quelque chose qui me taraudait depuis quelque temps. Maintenant je sais :D

Theomir

J'ai même perdu du fame avec le "you have retreated from battle" :) enfin c'était écrit du moins!

Moumix

Je vais vous répondre honnêtement à cette question:

J'en sais strictement rien, c'est toujours le hardcodé dans sphere qui prime pour les gains ou pertes de fame ^^

Ithil

C'est assez bizare comme code aussi...Parfois , en tuant un petit dragounet, ma fame restait la même. Mais après avoir massacrer un troll controler par un mj je suis passer de "the bon" a "the grand" :P
Devinez quoi......Aujourd'hui est le demain de hier!

Kivan

Dragounet... en tout cas ce qui arrive c'est que pour avoir la fame tu ne dois pas rompre le combat.  Hey oui tu ne dois pas te sauver pour te healer encore moin te cacher.  Si tu te sauve trop loin tu peux meme perdre de la fame car le jeu considère que tu fuis le combat.  Donc la seule vrai façon d'avoir la fame que donne un Dragon c'est de le tuer avec beaucoup d'allié sans avoir à stoper le combat pour ce cacher derrière un mur pour ce healer.   Il faut aussi que ce soit toi qui attaque le premier et non lui car sinon le script considère que tu ne fais que te défendre et ne donne pas de fame ou de karma.  Je crois que ça à rapport avec l'ancien script de "criminel"

Crazy

Citation de: IthilC'est assez bizare comme code aussi...Parfois , en tuant un petit dragounet, ma fame restait la même. Mais après avoir massacrer un troll controler par un mj je suis passer de "the bon" a "the grand" :P

Pour le dragon, je ne sais pas, mais pour le troll-MJté, c'est normal, c'est parce que ledit MJ avait beaucoup de fame => le troll en a hérité.

(Tuer un adversaire fameux rend célèbre ;) )