Auteur : John Howe

% de langues à la création

Démarré par Crazy, 2005-06-27, 17:36:53

« précédent - suivant »

Crazy

Le boulet qui me sert de bonhomme aimerait savoir quels sont censés être les % de base dans les différentes langues du shard. Il dit avoir "regardé partout" sur le forum et le site sans rien trouver "sauf pour les nouvelles qui ont été récemment implantées"  :roll:

Il me harcèle pour que je le trouve à sa place, mais j'ai autre chose à faire (et j'ai rien trouvé de mieux :oops: )

Quelqu'un pour venir à mon secours ? :D
Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog :D

Moumix

Bah le post devait être tellement vieux qu'il a sauté lorsqu'on a purgé le forum des très vieux posts ^^ Je viens de chercher aussi sans succès :P

Donc ce que je vais faire c'est retravailler le tableau récapitulatif qui est sur le site, et ajouter les langages dedans (et le retravailler pour le rendre plus lisible aussi ;))

Crazy

L'individu susnommé a dit, je cite, "ok merci" mais il aimerait savoir si les Haradrim ont un % supérieur à 0 en Noir Parler, parce que les trolls, c'est pas patient quand on les comprend pas :P

Ruster , Dunadan

Tiens, j'ai donc eut un entretien plein de compréhension avec ton copain ! :D
THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.

Zitaclix

Non c'est effectivement 0

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Belgarion

Et c'est bien normal.
* se souvient avoir collaboré sur le % de langage des races *
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Crazy

Citation de: Ruster , DunadanTiens, j'ai donc eut un entretien plein de compréhension avec ton copain ! :D
Non il avait compris que t'étais un GM :P
(remarque, moi non plus j'ai jamais vu un troll PJ *prie pour que ça ne se produise pas avant un certain temps*)

Moumix

Euh... Ruster n'est pas dans le staff du tout... O_o

Ruster , Dunadan

C'est ça, elle disait qu'il avait rien comprit, du fait qu'il me pensait MJ.

(Flatteur ça ! :D )

Et ce qui est écrit dans la citation, c'est purement sarcastique :P !
THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.

Shagrarz

À propos de la page de race et des % en langages, les semi-orques ont, si je me rappelle bien, 60% en Noir Parler et sur le site c'est écrit 0.

Voilà. :)
Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque