Auteur : John Howe

[Commentaire]Tel est pris qui croyait prendre ...

Démarré par Eodhren, 2005-07-07, 15:29:37

« précédent - suivant »

Eodhren

Très, très beau texte Kaveros. Même si j'ai assisté au 3/4 de la scène ça reste que le texte est fantastique. Tout est bien raconté. Déjà que c'était une très belle scène au poste tu la revivifie ici.

La seule chose qui me tracasse c'est... que je suis obliger de boîter.  :P
Vive le Québec libre ~Charles de Gaulle~
Eodhren, Cavalier du Riddermark

Belgarion

Vive le RP :p

Au pire, viens trouver Arthamir à Minas Tirith. Même s'il ne te réponds pas, estime le soigné :p
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Argojax

Le pire, c'est que tu vas être comme ça pour ton adoublement. :shock: Pas chanceux, le p'tit Eodhren. :roll:
Éodraim, Cavalier du Riddermark
Gulrak, Olog

Telumethar

cool! j'avoue cet fois avoir été détruit des les première phrase RP :) J'ai apprécier lire mon exploit et la facon d'on j'ai eu un peu de compagnie chez le guérisseur ^^sans rancune?  8) .  Et oui très belle scène rare :( m'enfin pour moi. Sa fesait un bon bout que j'avais pas jouer sa marque un bon retour au jeu sa!!!

Gre gre Kaveros ses Un a Un et sa le resteras pas lontemps ;) héhé
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.

kaveros

J'ai pas l'intention que sa soit 1 a 1 longtemps pol, la seul difference ensuite c'est que sa va etre 2 a 1 pour moi ;)
- Deorwine, Du Rohan

- Anrhu, homme d'opportunité.

Kalou

Moi je dirais rien du tout sur cette affaire  :P  :D  :D  

*continue d'échafauder son plan*  :P  :D
- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"

raprulz54321

très belle scène RP j,ai bien aimé lire le texte de Kaveros :P
-Sephora Taorim, Ecuyer de Dol Amroth.

-Theotren Elanesë fils d'Earold, bûcheron d'Estemnet et Grand-maitre Ecuyer.

Telumethar

que du role play en perspective  héhé Mais un jour j'aimerias bien que ce soit vous qui veniez a Umbar sérieusement je dois toujours bouge rpour mettre un peu d'animation dans monm role play je lance donc un appel au lumineux... VOUS ÈTES EN GUERRE et Umbar est une menace Nardjam aussi :) Gondroien Umbar votre cité native vous a été repris venez la reprendre héhé :) svp venez doncousvoir un peu pas qu'au ten a jouer sur vaut plate bande
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.

Kalou

Pour info.... j'ai deja fais une reconnaissance par bateau jusqu'a a Umbar :D Bon je dirais pas l'une de mes raisons qui m'a poussé a y aller hein :P Mais en tout cas, suivant ou tu te trouves, et même en anonyme, gaffe a nos fesses ^^ maudit gardes :P

Voila  :D
- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"