Auteur : John Howe
 

Commentaire] Un enfant plus jamais

Démarré par Telumethar, 2005-08-09, 20:12:13

« précédent - suivant »

Telumethar

Merrick: J'fais pas sa pour te faire du trouble (irl) ig la raison est que Earin veut pas de flot. Pis j'espère que sa pourrais te motiver a continuer le jeu quand je serait partie et préparer une vangeance. Mais je trouve le plan bien trouver il veut pas de flot et il veut retrouver l'orgeuille perdu avec la garde ^^. Suffit de voir si sa vas marché Mais rp je voit pas de faille flagrante. Tk Bonne chance ^^.

Garion: Ses sans rancune pour la description de Will par Earin :P si on ce rapelle il ce sont jamais aimé ses deux là.

Mais bon je veux pas me faire envoyé promener en disan tt'es ben chien avec Merrick que ses pas fair ni rien. J'ai réfléchit lontemps a cet question et je sais que ses pas fair...mais ses Earin ses la preuve qu'il ferait tout pour ce sauver en passant ainsi aider Umbar... Je voulais juste vous le faire comprendre. P-t que sa vas marcher (serait cool pour moi^:D ) p-t que non et sa sera surment non aucun de mes plans on marcher a date ;)

J'espère qu'on va pouvoir jouer la suite ig si il en a une...
sinon par texte sa m'irais aussi surtout sa car le après le 15 j'ignore si je vais avoir internet

Edith ( je l'aime Edith ^^)

Bon bah en vrai j'y repense Merrick peut s'en sortir sans perdre de plume! donc ses pas sans Fair play... Juste que les preves indiquer par Earin vont vers elle si sa rate il s'en fou merrick vas vouloir le tué mais la garde le remercira p-t des indices apporter a l'enquiète :)
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.

Suidakra

Identifier les venins et tout....il me semble que c fait pas vraiment univers tolkien(mais c pas moi l'expert)et en plus avoir ton propre laboratoire dans la tour de Barad Dur...il me semble que les lieutenants devraient plus en avoir un que toi.

Et de plus faire croire qu'on à relevé des morsures de vipères sur les corps des gardes...ils ont séjourné un momment dans l'eau (dites-moi si je me trompe) et l'eau aurait surement rendu indiscernables les traces. Les techniques de criminalistique ne sont pas développées dans cet univer-la...

Personellement je doute que ca marcherait...mais bon...tu vas voir ca IG.

I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar

Zelphalya

Pol, fais moi plaisir et installer la Google Bar qui inclue une fonctionnalité de correction orthographique :
http://toolbar.google.com/intl/fr/index_ie.php

preves et enquiète je connais pas :(

Ingold

En plus je doute que les quantités de poison dans le sang soit grande il en faut pas trop de venin dans le sang pour mourrir ...

Sinon, le sang coagule après la mort et encore plus sans technique de concervation, j'imagine pas l'état après plusieur semaines.

Comme Suid le dit, la criminalistique n'était pas vraiment très ... Compétente. ( Si c'est une sorcière, elle va survivre si on la lance de la falaise,  sinon, ce n'en était pas une .. )

Personnellement, je trouve ça ... Bof pour Merrick.

Telumethar

J'ai le lab de Mordred...:)

Et un seul corp a été trouver dans l'eau je changerait pour dire que sur un corp il fut trouver pour les venins je sais pas:s Mais ne pas oublier que je suis le seul qui es examiner les corps de facon rp.... en fait je les pas fait j'ai es mis en terre point a la ligne mais je peut faire croire le contraire

Et Zelph sa en vaut pas la peine il me reste plus grand temps :) Mais quand je serais de retour il sera instaler

Edit: je savais même pas que je l'avais et encore moi que sa fesais sa!!!!! rho. Mais le plus drole ses que mon ordi a trop de viruspour faire marcher la barre donc ses zeros. :(
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.

kaar

Citation de: PolMais ne pas oublier que je suis le seul qui es examiner les corps de facon rp....
Non, tu n'es pas le seul. :P
Tu sembles oublier (comme beaucoup d'ailleurs et c'est tant mieux) que j'ai été l'élève et apprenti avant de devenir compagnon d'armes et ami de Mordred.
Mais comme pour beaucoup de choses, le perso ne le dira pas inutilement.
Et le seul à le savoir vraiment n'est plus là (en ce moment?). ^^


edit : pour en dessous. C'est pas la première fois qu'il le sortirait du caca où il se fourre. :P
- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.

Telumethar

rho ^^ me fais planté la dessus moi ;) j'espere que le beau fils iras pas dire aux garde que j'ai donner de fausse preuves :D

Mais regarder ce qui suivras... Earin vas s'en prendre toute la geule :) par lui même puisqu'il aimait vraiment Merrick :)

Edit: pour ce que Kaar a dit avec le caca: Ses pas le role d'un Maître Jedi ^^ de sortir son jeune padawan de là!
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.

Belgarion

Citation de: PolMais ne pas oublier que je suis le seul qui es examiner les corps de facon rp....

Ben tiens, et mes persos Guérisseurs c'est du pipeau ?
J4ai pas encore lu le post en question, mais évidement je ne vais pas montrer de rancoeur pour ce que tu dis de Wil', les arguments sont ceux d'Earin, pas de Pol.

Sinon s'il te plaît, évite les expressions typiquement québéquoises comme "flot" qu'il m'a fallu un certain temps pour comprendre....

La suite après lecture (et correction évidemment) de l'histoire.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Telumethar

Voila une suite bien placé... sur ce qu'Earin avait trouver en Merrick et Ammeth il démontre qu'il a tout briser ce qu'il avait voulu faire. Que la folie ne la pas complétement quitter et qu'il ce bat toujours contre. Le fait que Merrick est voulu un enfant la transporté dans un autre état.

Garion: Désoler pour flo:) Les arguments d'Earin me pose souvent problème car il vienne quand même de moi le monde croit que je fais exprès de lancer des pique a leur perso mais il est tout autre ses dans la nature d'Earin, a cause de l'interprétation que je lui donne des fait qui ce passe en jeux. Quand je me bat ig contre despj ou autre je fait attention pourne pas mourrir ou etre assomé quand cela arrive je trouve une raison. Mon perso n'est pas intuable. Un jour il mourra ig suite a une scène. Je fais toujours mourrir mais personnage :) j'ai hate de voir qui réussira a le tué :) Qui sais il l'est peut etre ;)

P.S. L'autre texte doit etre sans faute que je saurais corriger!!! il a pas d'Erreur entre deux letres ou des mot a moitié crits et encore moin des erreurs de genre. *Le vague*
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.

kaveros

Citation de: PolEdit: je savais même pas que je l'avais et encore moi que sa fesais sa!!!!! rho. Mais le plus drole ses que mon ordi a trop de virus pour faire marcher la barre donc ses zeros. :(

Bah au pire tu prend un petit 30 secondes et tu copies ton texte dans word et tu regardes les fautes d'ortographes du moins. C'est pas tres long et sa vaut la peine ...
- Deorwine, Du Rohan

- Anrhu, homme d'opportunité.

Telumethar

tout mes texte rp son écrit dans word. Ceci di til a un livre sur le balcon de ma maison il explique ce que vous voyez en y entrant. Donc si je suis pas co vous aurais un apercut ig et vous devrais réagir en conséquent :)
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.

Belgarion

Oui, mais Word tout comme la barre Google ne vont pas corriger les homonymes...
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Telumethar

Ce qui doit etre le plus gros de mes fautes: Ses Ces etc, Se ce, etc etc etc
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.

Belgarion

Ce genre de choses oui...

Bon après lecture et corrections diverses je noterai qu'effectivement l'analyse ne devait sans doute pas être aussi précise, mais de toute manière ça m'étonnerait que le Guet le sache... superstition obligeant.

Sinon, déjà dit à l'auteur mais le tabac est inconnu dans le sud, désolé :p
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Gucci

J'ai laissé sur le Forum il y a un long moment des fiches pour les Homophones, donc les ''Ces, ses, c'est, s'est'' et les ''ça, sa'' (Et j'en passe) ça ne devraient plus être un problème, étant donné que les trucs sont super simples à retenir.

Juste pour te rappeler :

C'est : on peut remplacer par ''Cela est''
Ses : bah... on remplace pas mais on y va avec la logique. Si tu parles des trucs à une personne, ou tout se qui touche l'individu, on écrit ''ses''.
Ces : ça non plus on remplace pas mais on y va encore avec la logique. Si tu parles d'un nom (Les noms sont les seuls mots à invoquer une image en tête. ex. Chien, table, chat, etc...) tu dois écrire ''Ce/Ces'' devant.
S'est : on peut remplacé par ''s'être'' mais c'est plutôt un truc personnel qui ne marche malheureusement pas à tous les coups.

Ce : devant : Qui/que/dont, devant le verbe être et devant les noms.
Se : devant tous les verbes sauf le verbe être. Tout se qui touche la personne de prêt, donc...

Ça : on peut remplacé par ''cela''
Sa : on ne peut pas remplacer par ''cela''

:wink:

Hermack

Les "on remplace par et les on remplace pas" ... on apprend rien avec ça...  D'après moi, il ne faudrait pas apprendre le français par ses exceptions mais par la logique.

Par exemple:
"C'est" c'est sujet + verbe être.
"S'est" pronom personnel + auxilliaire être.

"Ça" c'est démonstratif.
"Ces" même chose.
"Ce" aussi.

"Sa" c'est possessif.
"Ses" même chose.

"Se" pronom personnel (renvoie à soi-même).

C'est comme ça que je l'ai appris et c'est l'ancien système d'éducation au Québec qui n'arrête pas de changer soit dit en passant.

Ingold

Et parait que la qualité de la langue des jeunes diminue de plus en plus ...

( Et je suis de cet avis aussi .. )

Elsie

Heu... moi aussi... je le constate. Mais pas que chez les jeunes. Ecoute un peu parler les journalistes à la TV et tu as tout compris...

Pléonasmes, outrances et compagnie...

Et c'est pareil partout...
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/

Gucci

Hermack, c'était une façon simple de savoir comment écrire. Les trucs sont des moyens beaucoup plus simples afin d'apprendre comment écrire mais ça ne convient pas à tout le monde. Pour ce que tu as écris, oui c'est tout à fait bon mais même avec ça (Que j'ai écris en plus détaillé dans des fiches sur le Forum) y'en a qui ne comprennent pas, c'est pourquoi qu'il y a les trucs. ;)

Juste pour rappeler : http://zelphalya.free.fr/turambar/forums/viewtopic.php?t=8042

Belgarion

Bon ici c'est le forum des commentaires sur les textes, et des conseils pour que le contenu s'améliore, pas la façon dont c'est écrit.

De plus, par expérience professionnelle, rabacher des règles de grammaire avec deux trois exercices pratiques ne sert strictement à rien dans le cadre de la création écrite. Les personnes ne font pas la corrélation entre les deux, tout simplement.

Ce genre de chose se règle uniquement grâce à la relecture (avec éventuellement l'aide d'un correcteur orthographique et gramatical, cf liens de Zelph en forum nouvelle ou le post de Sofia ci-dessus) de personnes motivées.

J'ai clairement vu la qualité des textes de certaines personnes s'améliorer au fur et à mesure qu'ils postaient, et je n'ai pu que les féliciter en cela. Pour d'autres c'est plus difficile, ça prendra plus de temps... mais pour eux je suis là (enfin surtout pour les autres lecteurs des forums RP).

Merci donc de ne pas surcharger le forum de posts de règles.

G.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil