Auteur : John Howe

Présence minimale

Démarré par Hermack, 2005-07-24, 22:36:35

« précédent - suivant »

Hermack

Avez-vous pensé à l'option de léguer le serveur à quelqu'un d'intéresser à faire rouler le serveur?

Shagrarz

Ce serait le mieux à faire pour au moins garder la communauté. Mais c'est peut-être pas dans les plans de Moumix et Zelph, après tout Turambar leur appartient...
Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque

Zitaclix

Ces choses seront discutés en temps et lieu et probablement pas en publique. Pour l'instant, j'aimerais bien qu'on ne questionne pas trop Zelphalya et Moumix la dessus et aussi qu'on ne s'inquiète pas trop.

Le post a été mis la pour vous faire part de la raison de son absence sur le serveur et le ralentissement des changements. Je crois pas qu'elle aurait posté cela simplement pour fermer quelques semaines plus tard.

Continuez à jouer pour l'instant et amusez vous.

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Zelphalya

Je n'ai pas prévue de fermer et donc la question n'a pas lieu d'être.

Moumix

Juste pour préciser certaines choses:

Nous aussi avons le droit de prendre un peu de vacances, nous aussi avons le droit d'avoir moins envie de venir jouer/travailler pour TRB, mais nous n'avons pas (encore?) envie de fermer le serveur, mais si nous devions décider de l'arrêter, je ne crois pas que nous le fassions passer à quelqu'un d'autre, mais on est encore loin de ça ;)

Si tu parlais par contre de transférer l'hébergement du serveur sphere sur un autre ordinateur parce qu'on est en "présence minimale", ce n'est pas nécessaire, parce que la présence minimale ne veut pas dire qu'on mettra une semaine à relancer un serveur planté, sauf si nous n'avons pas le choix... :) La présence minimale veut dire qu'on fait une petite pause, c'est tout ;) (Enfin moi elle devient longue, ponctuée de courts moments d'activité ;))