Auteur : John Howe

Les excuses (commentaires)

Démarré par Elsie, 2005-08-16, 07:00:21

« précédent - suivant »

Elsie

http://zelphalya.free.fr/turambar/forums/viewtopic.php?t=9920

Je sais qu'Arthamir est pas un "Seigneur", j'ai juste tenté de rendre le dialogue le plus proche possible de ce qu'il était IG. Un rohir peut se tromper sur ce point...
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Belgarion

Oui, la remarque n'était pas pour toi :p
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Eodhren

Ouais moi je le sais IRL, mais mon perso croit que c'est un grand pour sa renommé et selon les dires sa très grande efficacité ^_^ .

Mais bon, je vais changer le texte pour faire plaisir à tout le monde et à moi même. J'aime toujours quand vous me le dîtes quand je fais de erreurs, c'est comme cela que je vais m'améliorer  :)
Vive le Québec libre ~Charles de Gaulle~
Eodhren, Cavalier du Riddermark

Belgarion

Quelle positive attitude :) Continue !
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Eodhren

Oh là là. Trop d'épreuves m'arrivent en même temps. Perdre le seul membre restant de sa famille c'est pas rien. C'est assez pour que je devienne fou. Malgré que présentement je suis soit disant, pas mal primitif  :P

En tout les cas bonne vie IRL, on a eu le temps de faire de très belles scènes RP. Je te remercie aussi de m'avoir traîner sur ce magnifique shard.

[De toute façon, l'école recommence sous peu, on va se voir bientôt  ^_^ ]
Vive le Québec libre ~Charles de Gaulle~
Eodhren, Cavalier du Riddermark