Auteur : Ted Nasmith

Quand on n'est pas là pour jouer tout le temps!

Démarré par Tidus, 2005-09-19, 11:06:54

« précédent - suivant »

Tidus

Alors voila j'écrit dans se forum pour vous dire que je ne serai pas tout le temps connecté sur turambar car les ETUDIANTS c'est chiant , on bosse tout le temps :mad: .

Je serai seulement connecté pendant le week end sur UO pour pouvoir jouer avec vous . Donc voila j'espere que vous me comprenez et que j'espere aussi vous voir pendant ce l'abse de temps.

Amicalement
                                        Tidus

• Tidus le Gondorien Garde de la Cité Blanche.[/size]
  • Nauraim le nain Habitant d'Erebor et Mineur.[/size]
  • Heratch le Haradan Esclave de son bien aimé maître.[/size]
  • Lynoa la Rohir Fille de Harken et Mylena.[/size]
    [/list:u]

kaar

C'est bien normal et tu n'es pas le seul ainsi. Même que certains sont dans le même cas que toi, mais ils ne sont plus étudiants, ça encourage hien. ;)
- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.

Crazy

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog :D

Moumix

Non je ne comprends pas, c'est très grave ce que tu dis là Tidus, d'autres ont eu des blâmes pour moins que ça!!!! -_-

La preuve, Crazy est obligée de jouer au moins 15 minutes par jour sinon j'efface son perso, gnerk gnerk xD

Tidus

arf désolé je ne voulais pas en venir là mais en faite le but de se forum était: "pour préciser quand est ce qu'on ne pas jouer et quand on pourra reprendre" .

voila et encore désolé pour crazy :P

• Tidus le Gondorien Garde de la Cité Blanche.[/size]
  • Nauraim le nain Habitant d'Erebor et Mineur.[/size]
  • Heratch le Haradan Esclave de son bien aimé maître.[/size]
  • Lynoa la Rohir Fille de Harken et Mylena.[/size]
    [/list:u]

Ithil

Hum.. J'ai moins de 15 minutes dans les derniers 6 mois? Tu me garde mon compte au chaud Moum? ^^

Et oui courage Tidus. C'est pas bien de devenir accros :P
Devinez quoi......Aujourd'hui est le demain de hier!

Zelphalya

Je suis étudiante et j'administre, je dois faire les comptes 1 fois par semaine, lire le forum, surveiller etc... :P

Y'a pas d'excuses :D

Faut pas s'en faire, chacun joue autant qu'il peut et veut, l'important c'est de passer 1 fois par an pour qu'on vire pas le compte :P (et que ça gêne pas les autres quand on est absent, genre prendre des commandes et l'autre attend perpète pour pouvoir l'avoir)

Kalou

Vi Zelphy se couche même "parfois" très tôt(tard? :P ) d'après la légende :D  :P  :fou:. Et même malade c'est pour dire, elle y arrive :D .

Mais quel est donc ton secret Zelphy? *regard pleins d'admiration et de sincérité*  8)

(*se fait tout petit et va se cacher, loin loin, et essaye de ne pas penser aux pommes de terres -joke-*) :tomate: :tomate:
- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"

Jonus

Moi je sais pourquoi tu ne pourras pas venir souvent (que le week end en parlant de Tidus)  :P  ben c'est pareil pour moi lol  :D  !!!
Anciennement Sire Jonus Chevalier de Dol Amroth,
Et Raynar le nain, Grand Maitre Mineur d'Erebor.

Damoiselle Lena de la Cité du Cygne, recrue du Gondor.
Hisil, Nain et Forgeron d'excellence.
( site de la Garde du Gondor et des Chevaliers de Dol Amroth : http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/index.php )

kaar

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.

Urim

C'est clair! mon principal frein à UO sont 1) ma mère car je squatte sa connection  :roll:  2) la copine qui hait UO^^

Ma grand-mère elle ca va elle comprends  :P
"Ne jamais oublier, ne jamais pardonner."

Bertrand

Citation de: kaarhaaaaaaa!... les femmes... ;)

Faites comme moi, tout en tapant du poing sur la table de la cuisine après un bon repas, dites tout simplement : "Femme, je vais jouer sur Turambar maintenant. Tu n'as là rien à dire contre ! Allé, vas vaquer à tes occupations et laisse l'homme se charger des affaires sérieuses." :P  :D

(heureusement que ma copine ne risque pas de lire ce post hihihi)

* you see Bertrand se bannir tout seul de turambar avant que Zelph ne le fasse elle même au nom de toutes les femmes (et de ma copine principalement) * :P

Belgarion

Moi j'attends qu'elle aille se coucher :p
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Pheruagor

Ma copine a trouve l arme ultime.
Bon j ai failli l egorger en place publique.
Nous partimes en vacance sans qu elle regle notre gabelle telephonique et j eusse ainsi perdu internet a la maison...
Bien que ne jouant plus par manque de temps, cette annee devait s annoncer bien douce pour un vieux baroudeur en manque de ce fabuleux chard!! Mais un operateur que je ne nommerai pas s interposa entre mon reve et moi... :cry:

PS : J ai vu souvent Zelph partir se coucher, elle triche, elle dort pour de vrai  :P  
:wink:
Chaque jour est la veille du lendemain
Sauf le jour de notre mort...         Pheruagor, rodeur.

Belgarion

Fais comme moi : prélévement automatique :D
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Kalou

CitationFais comme moi : prélévement automatique

Le prélèvement automatique y'a que ça de vrai :D

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."

Pheruagor

Sauf que ce n etait pas moi qui etais cense payer...
Mais bon on va tenter le degroupage total sur numero inactif  :twisted:

Moumix

Citation de: BertrandFaites comme moi, tout en tapant du poing sur la table de la cuisine après un bon repas, dites tout simplement : "Femme, je vais jouer sur Turambar maintenant. Tu n'as là rien à dire contre ! Allé, vas vaquer à tes occupations et laisse l'homme se charger des affaires sérieuses." :P  :D

Ah ben, exactement ce que je fais moi ^^ Idem pour m'apporter la bouffe, et faire ma lessive et mon repassage ^^

*se cache sous le lit après avoir écrit ce post, alors que Zelph est dans la même maison* :)

Kalou

Pheruagor

Allez Moumix lance une webcam ou meme un micro quand elle lira ca  :D
Perso je risque rien je tape a l ecole ou ma douce n a pas acces, je suis protege  :P
Et le mieux c est qu en rentrant elle voudra etre tellement gentille et se faire pardonner le manque d internet que j aurais droit a tout sans rien demander.  :D

Haaaaaa les femmes
  Le bonheur des yeux
  L enfer du coeur et
  Le purgatoire de la bourse

:P

Zelphalya

Erf y va voir l'aut' !

*sort le martinet*

Elsie

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Eodhren

Des mineurs ici???

Où, quand, qui, comment?

J'vois pas de mineurs ici moi en tous les cas...  :roll:  :P
Vive le Québec libre ~Charles de Gaulle~
Eodhren, Cavalier du Riddermark

Eowymos

C'est pour cela que Zelphalya se couche tard. Elle doit obéir aux ordres de Moum la jour, et joue la nuit!

Méchant Moumix! :P

*Pars en courant, car il ne sait pas lequel des deux partira en premier  :P *
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

Moumix

Citation de: EodhrenDes mineurs ici???

Où, quand, qui, comment?

J'vois pas de mineurs ici moi en tous les cas...  :roll:  :P

Ben si, y a plein de gens qui sont GM mineur ^^ ramassent plein de minerais les bougres :P

Bon allez, je crois qu'on sort un peu trop de la discussion, et on est pas en taverne ;)