Auteur : Ted Nasmith

[Commentaire]Un Hobbit des champs à Hobbitebourg.

Démarré par Ruster , Dunadan, 2005-09-28, 23:11:18

« précédent - suivant »

Ruster , Dunadan

J'AIME !  :D

Très sympa comme il aime à l'écrire le petit ! Une belle idée de faire un BG comme ça, très original.

Bravo !

(En plus, ça se lit bien ! :P )
THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.

Avrigney

Je viens ajouter mon petit bravo moi aussi :) . Comme dit précedemment l'idée est très bonne et originale à souhait.

J'essaierai de faire suivre dans la semaine le BG de ma hobbite quand je l'aurai revu... il se sentira moins seul comme ça Monsieur Lago :p
Thralil le Dunadan

Baradon

Oh M'zelle Aubépine, vous m'faites trop d'honneur. Merci  :P
Merci Ruster pour ce commentaire! Je suis heureux que cette petite idée de Background ait plu. C'était le but: léger et divertissant

Bertrand

Tout comme les autres !
je n'ais pas mieux à dire ! :-)
Merci pour ce moment de délice de lecture.

Crazy

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog :D

Kalou

Bon ça devient fatiguant a force, de lire les bon posts de ce cher Bara :p  :lol:  :lol:  Tu ne voudrais pas faire nous quelque chose de médiocre pour voir?  :P   :lol:

Ps: bien sur que c'est trés agréable a lire ralalala, si on peut plus plaisanter  :P  :oops:
Ps2: oui tu as raison Bara le bâton de berger est meilleur avec des morceaux de noisettes :P  :D
- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"