Auteur : John Howe

Le Mariage de Ríma et de `Lethor,

Démarré par Cerebrus, 2005-10-03, 21:20:59

« précédent - suivant »

Cerebrus

Enfin le Mariage de Ríma et de `Lethor,

Dimanche prochain, Garion et moi allons jouer le mariage d´Elethor (elle a réussi, on ne sait comment, à lui mettre la corde au cou :P). Donc bien évidemment tout les proches sont invités et s´il y en a qui désire participer à la fête, on peut toujours s´arranger d´ici la.

Une petite liste est déjà faite :
Les deux témoins d´Elethor : Ingold et Gaun.
Rima n´as pas encore vraiment trouvé...
Les invités d´office sont : Jonus, Baramar, Baradon, Saita , Fanel, Alanthor, Draven, Drameck, Morgane, Théomir,Thoryll Kaveros, Elysa, Nelyanna, Ardamir. (J´en ai peut être oublié donc pas de panique :p).

Pour tout les autres qui voudraient venir mon msn est connu et on peut en parler quand vous voulez. Et aussi pour Sofia Del Luna ça serait cool que tu sois la, mais je vois pas trop quel perso serait disposé à venir. Si tu as une idée ça serait chouette.

Pour l´heure sans doute vers 18h (F) avec possibilité de changement.

J´espère donc vous revoir nombreux. :)
Sire Elethor, premier chevalier de Dol Amroth

Celebhen, orfevre d'Ost-in-Edhil

Elsie

Ouille ! Drameck et Saïta dans la MÊME fête. Ne les mettez pas l'un à coté de l'autre....
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Gucci

C'est très gentil de penser à moi (ça fait un bail qu'on s'est pas croisé en jeu :P). Je peux/veux bien venir avec ma Leoween ou encore avec Isilnolwë mais c'est pas encore certain (je suis pas certaine entre laquelle des deux connaît le plus ton personnage).

Sinon bien c'est pas plus grave que ça! :)

Ingold

Je travail dans la journée entre 8h et 15h ( heure du québec ) et j'ai des obligations dans la soirée, alors, ça sera chaud :/

Hermack

J'suis même pas invité! :P:P:D:D

Argojax

:cry:  :cry: Moi non plus!  Bah qu'est-ce que tu veux, Hermack?  On s'en fera une à 2. :P
Éodraim, Cavalier du Riddermark
Gulrak, Olog

Thorain

On a parlé a Kerne ig de venir... C'est que par courtoisie ou ca tiens toujours ? :P
" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste

Zitaclix

Dis, si ma femme, mon beau frère, ma belle-soeur et mes sous-officiers sont invités, je vais faire quoi seul au Rohan moi?

:'(

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Ruster , Dunadan

Le p'tit jovial à la hache s'en viens, naturellement ! :D

Espèrons que j'aie pas de game d'hockey à ce moment là... ça serait en plein leur genre ! :x

En tout cas, je te dis ça dès que je suis mieux informé ! :)
THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.

Elsie

Pas sur pour dimanche vu que l'anniv de ma soeur y a peut être étré reporté... mais je vous tiens au courant...
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Baradon

Pour sûr que je serai là! Depuis le temps que je veux voir cela! Longue vie au Sire Elethor et à sa bien aimée Dame Rima, euh Rima, j'arrive pas à m'habituer.

Crazy

Bon, ben puisque je suis pas invitée... :(
Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog :D

Bertrand

j'espere mais je ne promet rien. Merci pour l'invitation. :P

Cerebrus

En rajout de la liste Reorhyn et Araann (désolé pour l'oubli) et Hermack si tu veux faire office de serveur puis ensuite de retrouver dans mon cachot privé, tu peux venir :P

Belgarion

Si si Araann, tu seras invitée :p
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

kaar

Citation de: ZitaclixDis, si ma femme, mon beau frère, ma belle-soeur et mes sous-officiers sont invités, je vais faire quoi seul au Rohan moi?

L'en faut bien un pour monter la garde :P
Si tu veux, je la tiens avec toi, je suis pas invité non plus :D

Mais je savais bien qu'elle finirait par l'avoir son homme. Je l'avais dit, ce que femme veut...
Tu connais la prochaine étape 'lethor. ^^
- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.

Cerebrus

Faudra vraiment vraiment vraiment vraiment beaucoup insister la.... :P

Pierrot

Citation de: ZitaclixDis, si ma femme, mon beau frère, ma belle-soeur et mes sous-officiers sont invités, je vais faire quoi seul au Rohan moi?

Y restera moi  :D

( J'peux venir aussi ?  ^ ^ )

Suidakra

Et Suid il est pas invité lui non plus? :D

I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest

http://www.geocities.com/anadunizagar

Ingold

Hmmm, si tu veux bien finir dans mon cachot à moi, après avoir été un serveur ( Aimable et tout ce qu'il y a de plus normal comme serveur) pour le mariage, j't'invite :P

*Heureux à l'idée de trouver une vrai utilisation à sa p'tite écurie a 2 balles*

Suidakra

humm...bonne idée....je me fait passer pour un serveur et rendu la je fait exploser la place!
KAMIKAZE!

I am now and forever...

Gaun

J'y serais! :)  Mais pas Elethia elle doit rester à Gaun Dum s'occuper du petit :o
Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr

Erynn

Ha bon? Tiens donc... Je viens dire que je ne pourrai pas être là. Dimanche je prend l'autobus pour rentrer chez-moi pendant les vacances de mi-session... Alors je vais être sur la route de midi à 19h! Alors... navrée, je pourrais pas y être...
Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...

Thorain

Bon beh si Kerne est pas invité... J'vais surment me trouver un perso pour aller jouer les serveurs et puis hop au cachot aussi. :P
" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste

Elriowiel

Citation de: ElsieOuille ! Drameck et Saïta dans la MÊME fête. Ne les mettez pas l'un à coté de l'autre....

Morgane se mettera entre les deux ;)

Nelyanna travaille et de toute facon on a le meme ordi :(

euh j'ai lue Ardamir dans la liste d'inviter est ce normal si les deux personnages son le même joueur ? :P
Alyna : Rôdeuse d'Annuminas descendante de Morgane
Eleonara du Rohan : Maitre couturière, bricoleuse et mineuse ainsi qu'Aubergiste à la Halte du Pèlerin
---------------------------------
Morgane Rôdeuse d'Arnor

Ingold

C'est le cas pour plusieurs invités...

Belgarion

Oui j'vais avoir du mal à me spliter, mais c'est normal qu'il soit invité en tant qu'ami d'Elethor. Le gros soucis ce sont les deux/trois minutes d'attente entre les changements de persos... J'vais être obligé de rester sur Ríma tout le temps :s
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Kalou

Si je peux être Co, je serais pas contre pour avoir une invitation pour asbjorn.. enfin pour diverses raisons  :D  :P
- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"

Cerebrus

No problemo, tu peux venir. La raison sera que nous avons à discuter ;). Je t'enverrai une missive.

Et si Saita et Drameck n'arrivent pas à se retenir, on songera à la camisole de force mouhahahaha :P

Jonus

Pas de problemes pour Jonus non plus ... enfin si le sparents veulent ^^ !
Normalement c'est bon et j'en suis ravis.
Anciennement Sire Jonus Chevalier de Dol Amroth,
Et Raynar le nain, Grand Maitre Mineur d'Erebor.

Damoiselle Lena de la Cité du Cygne, recrue du Gondor.
Hisil, Nain et Forgeron d'excellence.
( site de la Garde du Gondor et des Chevaliers de Dol Amroth : http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/index.php )

Zelphalya

Citation de: Cerebrus
Et si Saita et Drameck n'arrivent pas à se retenir, on songera à la camisole de force mouhahahaha :P

Moi je dis que s'ils arrivent pas à se tenir faut les balancer tout nu dans la flotte, au moins ça fera de l'animation ^^

(je déconne biensûr ^^)

Suidakra

Z'avez besoin d'un jeune serveur gaffeur au banquet??

Il me semble que ca pourrait être assé tordant un plat échappé sur une tête aléatoire :D

I am now and forever...

Jonus

lol pas bete ça metterais encore plus d'ambiances ... et pourquoi pas un assaut NN ? ^^ (joke bien sure ! :p)

( site de la Garde du Gondor et des Chevaliers de Dol Amroth : http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/index.php )

Cerebrus

Et un coup de baton sur la tête de Jonus, un :P

Kalou

CitationMoi je dis que s'il arrive pas à se tenir faut les balancer tout nu dans la flotte, au moins ça fera de l'animation  

(je déconne biensûr )

Roooo tu n'a pas honte décrire ça quand même ralala zelphy  :P  :lol: Et puis faut faire gaffe avec l'eau... Mais je vote pour l'idée Zelphy :P  :wink: . A l'eau... C'est bon parfois je dis :D Pour pêcher (en grizzly) et j'en passe :D  :D  8)  :wink: ... Et puis je passerais sous silence, l'histoire de 2 légendes urbaines connus par certains initiés de Ventrilo a ce sujet :lol:
On devrait faire des soirées plages aussi ouéééé!!  :D
- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"

Eowymos

Je pourrais peut-être participé en temps que serveur, parce qu'Éléthor ne va pas inviter Deren :P. Bonne scène, si je ne peux être présent.
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

Ingold

J'aimerais avoir quelques info au sujet de l'heure si possible ^ ^

Belgarion

Comme pour Baradon je dirais... 18h.
A confirmer bien sûr (et faut que j'tate le terrain chez moi).
MJ Belgarion

Cerebrus

Comme beaucoup de joueurs manifestent l´envie de venir au mariage, nous avons pensé que nous pourrions confier quelques taches aux joueurs qui n´auraient pas vraiment de raison d´être la vu les relations entre nos personnages (tels que Deren, ou encore Suidakra et etcetera :P). Donc plusieurs rôles sont à attribuer comme le personnage qui va célébrer le mariage, et d´autres qui pourraient être des citoyens de Dol Amroth connu participant à la fête  

Donc si vous pouviez nous tenir au courant pour les citoyens. Ca serait suffisant.

Mais pour le personnage qui se tiendra avec nous sur l´autel, on choisirait nous même parmi les intéressés.  

A vous de nous dire :) .

Suidakra

Pour faire l'office je peut bien me proposer...malgré que je ne suis pas particulièrement un prêtre... :D

mais sinon pour mon petit serveur gaffeur jsuis toujours partant...
*imagine la tête de la mariée avec la robe completement couverte de salade* :D

I am now and forever...

Bertrand

Désolé. mais pour raison de famille, je ne pourrais malheureusement pas être des votres. Et je le regrette. :(

Merci Cerebrus pour l'invitation et je vous souhaite à tous un excellent moment de RP :)

* you see Baramar fuir à toute allure poursuivit par Anarrima et son rouleu à patisserie, dèjà bien usé sur la tête du Sire Elethor, mécontente de son absence à la cérémonie de mariage *

Cerebrus

Citation de: Bertrand* you see Baramar fuir à toute allure poursuivit par Anarrima et son rouleu à patisserie, dèjà bien usé sur la tête du Sire Elethor, mécontente de son absence à la cérémonie de mariage *

Mdr!

Dommage que tu ne sois pas la. Mais c'est cool de prevenir :)

Jonus

*you see Jonus courir derriere Annarrima et Baramar pour l'attacher a un poteau pour qu'il vienne* lol
Oh mince c'est dommage ...
euh je viens me renseigner aussi, pour l'heure FR c laquelle ???
parce que moi z'ai cours le lundi :p (18h c pour les quebecois ??)

Cerebrus

Theomir

Ouep tu as oublié la pauvre Anna! :)
Et moi je fais comment pour jouer deux personnages en même temps aussi?!? :cry:
Je vais déjà avoir du mal à jouer le dimanche car normalement j'ai match avec rendez vous à 11h puis je reviens vers 18h00 :s mais je vais tenter de m'arranger; ça me dégouterait de pas pouvoir assister à une animation telle que celle-ci...

Belgarion

On va pas oublier Anna, c'est la meilleure amie de Ríma.

18h c'est l'heure française. j'suis pas Québéquois :D
MJ Belgarion

Ingold

Et midi, c'est trop tot pour moi, je pourrai pas y être :/

Jonus

Normalement c'est bon pour moi alors

Crazy

Je ne sais plus si je l'ai dit, mais 18h, ça risque d'être trop tôt pour moi :(
(et je ne sais pas à quelle heure je serai libre :( )
Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog :D

Zitaclix

Si j'ai bien compris et que c'est dimanche 18h FR --- Midi Qc, je serai présent

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php