Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-28, 21:03:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Sondage sur l'alignement de votre personnage principal
Sondage
Question: Considérant qu'il n'y a qu'un personnage principal par compte, est-ce que l'alignement de votre personnage principal est ténébreux?  (Votes clôturés: 2005-10-20, 05:38:03)
Oui - 20 (35.1%)
Non - 37 (64.9%)
Total des votants: 54

Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Sondage sur l'alignement de votre personnage principal  (Lu 20573 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #50 le: 2005-10-23, 00:10:03 »

Encadrer les nouveaux et ils resteront avec vous.

On va faire des effort pour vous donnez un coup de main. Hermack tu veux quoi au juste de la part du staff pour les tenebreux. Dit moi ce qu'on fait de plus du coté lumineux?

La plupart des anims ou l'on participe sont déja en branle au moment ou intervient. On ne fait que jouer des élément de diversion dans des anims mis en branle par des joueurs.
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #51 le: 2005-10-23, 19:59:33 »

Là est toute la question. (Je pensais aboutir à ça bien avant.)

Je crois qu'il faudrait que les Mj aident à encadrer les nouveaux joueurs dans les régions éloignés d'une façon soutenue.  Partagez-vous chacun une ville déserte en ce moment et jouez un personnage ténébreux avec les nouveaux.  Annoncez une petite anim dans une ville ténébreuse ne requérant aucun skill pour qu'un nouveau, voyant l'annonce, puisse participer dés son arrivée.

À Umbar, le soutient est déjà là mais dans les camps de Rhûn, à Nardjam et parfois à Barad-dûr, c'est désert.

Si d'autres ont des suggestions, allez-y.
Journalisée

elfredo
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1049


157496290 Elfredo_le_ponk@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #52 le: 2005-10-23, 22:00:39 »

Citation de: Belgarion


Le système "lumineux" et "ténébreux" signifie qu'il y a deux camps, qu'entre eux ils sont tous amis etc etc etc....



Je ne veux pas partir un autre débat vu que ca commence a etre constructif mais ca c'est ta vision personnelle de ténébreux/lumineux Belgarion, les nuances sont la, on peut les voir en jeu mais pour parler d'un sujet quelconque c'est beaucoup plus utile de dire ten et lum que Eru, gentil, neutre méchant sauron etc...  

Sinon pour des actions qui pourraient etre faites j'ai deja proposé qu"on divise les races a des mjs pour qu'ils s'occupent des noobs mais on m'a dit que ca avait deja été fait et que ca n'avait pas fonctionné. Maintenant, p-etre pas mettre un mj pour chaque race mais au moins et nommer 2 ou 3 qui pourraient se relayer les races qui sont peu populées. une fois un certain quota de joueurs trouvé, vous leur donnez les brides du groupe et ils commencent a s'autosuffir. c'est pas si compliqué.
Journalisée

Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #53 le: 2005-10-23, 22:07:43 »

J'aime bien ton point de vue Elfredo !
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Zelphalya
Invité
« Répondre #54 le: 2005-10-23, 22:21:21 »

Citation de: elfredo
Maintenant, p-etre pas mettre un mj pour chaque race mais au moins et nommer 2 ou 3 qui pourraient se relayer les races qui sont peu populées. une fois un certain quota de joueurs trouvé, vous leur donnez les brides du groupe et ils commencent a s'autosuffir. c'est pas si compliqué.


Il existe chez les Corsaires deux joueurs qui ont un compte avec plvl, est-ce que ça aide beaucoup la guilde à se développer ? Ca l'a aidée à ne pas mourir mais a priori ça ne suffit pas pour y attirer autant de monde qu'il en faudrait (attention a ne pas mal interpréter je ne dis pas que vous le faites mal, c'est juste très difficile). Selon moi ce n'est pas au staff d'encourager les gens à jouer telle ou telle race mais bien aux joueurs qui en font déjà parti. Mais c'est une mission difficile pour un joueur simple comme pour un joueur ayant un compte à plvl. Il faut de la motivation et beaucoup de persévérance.

Sinon, le problème est toujours venu du même endroit : le manque de joueurs en général. Mais privilégier la qualité ou la quantité ?
Journalisée
Thorain
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 544



Voir le profil
« Répondre #55 le: 2005-10-23, 22:31:19 »

Les duneens ont tentés se develloper, mais ca c'est plutot eteind... Je crois que souvent le decouragement des joueurs est le plus grand obstacle. Ils se decourage de monter un deusieme perso et de chercher partout des artisants vu l'absence dans leur race sous-devellopée. Sinon, j'aime bien le coté ten, mais comme mes premiers pas se sont fait du coté lumineux, j'ai un trop grand attachement a mes persos pour les abandonnés. Mais en mesure du possible je tente toujours d'aider le devellopement des races tens que je joue, mais le cycles est toujours plus fort que nos efforts... Razz
Journalisée

" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #56 le: 2005-10-24, 13:33:42 »

Je suis pas du staff mais je peu créer des perso de races peu jouer au cas ou y'aurais des nouveaux en manque de relations interpersonnelles Grand Sourire . S'il y à un Mj qui remarque qu'il y à un nouveau qui s'emme** suffit de m'avertir et, dans la mesure du possible, j'irais faire un peu de rp avec lautre. Chez les NN, c'est pas l'encadrement qui manque, les nouveaux sont solicités de toutes parts, mais bien les nouveaux.
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #57 le: 2005-10-24, 16:07:48 »

Citation de: Hermack


Je crois qu'il faudrait que les Mj aident à encadrer les nouveaux joueurs dans les régions éloignés d'une façon soutenue.  Partagez-vous chacun une ville déserte en ce moment et jouez un personnage ténébreux avec les nouveaux.  Annoncez une petite anim dans une ville ténébreuse ne requérant aucun skill pour qu'un nouveau, voyant l'annonce, puisse participer dés son arrivée.

À Umbar, le soutient est déjà là mais dans les camps de Rhûn, à Nardjam et parfois à Barad-dûr, c'est désert.


Tout à fait contre. Je ne ferai pas pour les ténébreux ce que l'on ne fait pas pour les lumineux. Je fais souvent des anims qui impliquent les DEUX camps. Au risque de me répéter, c'est un cycle et j'apuie entièrement Mytic sur ce qu'il avance. Je me souviens de cette belle époque où les ténébreux étaient deux fois plus nombreux que les lumineux.

Pourquoi je dis belle époque? Simplement parce que c'est l'époque, la SEULE époque à mon souvenir que j'ai pas vu les ténébreux chialer ou faire un post sur le manque de joueurs. Sans blague je vous dit! On s'est plaint les lumineux d'être très peu? Non, on a juste fait remarquer qu'on en avait assez de deux Raids par jour!
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #58 le: 2005-10-24, 21:26:42 »

Allo, Ron ?

- Pas piiih ! Razz

Sérieusement (ouais... Ruster sérieux !), je crois qu'on n'a qu'à jouer not' game, travailler un peu dans les coins et tout va bien se passer... Euh, c'est pas ça !

On n'a qu'à faire ce que l'on veut bien faire, laisser le loisir aux autres de faire ce qu'ils veulent, créer des anims avec les ressources humaines et techniques présentes dans l'immédiat et y en aura plus de problème !
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #59 le: 2005-10-24, 22:22:10 »

Et excluons ceux qui sont seul, c'est ça que tu dis Ruster? Je dirais plutôt, ayez en réserves des anims simple pour les joueurs seuls.
Journalisée

Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #60 le: 2005-10-25, 00:15:49 »

Si tu créé tes propres animations, à toi, et que ça implique une ou deux personnes de ton entourage et que tu la retranscrit sur le Forum, c'est là que tu vas intéresser du monde !

Quand j'ai écrit "Descente chez les Orques des Hithaeglir" qui n'était pas le plus grand et fantastique des posts, mais qui reflétait l'entrain et l'amusement de l'animation, on a eut une floppée de Nains.

Mesures testées et éprouvées.

Je ne dis pas que tu n'essais pas, mais bon... C'est tout ce que je peux te dire pour t'aider, sinon que j'ai un Troll qui peut bien te servir un jour ou l'autre, si le Maître loue Garok à Hermack ! Spécial Moumix
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #61 le: 2005-10-29, 23:06:46 »

Si vous voulez aider une race, quelque soit son alignement, tentez de faire des animations amusante et qui attirent les nouveaux, les anciens, les RPeurs. Ne choisissez pas les Raids (violence et lootage), ce n'est même pas une animation. Je virerais facilement sans cela. Pour une animation, par exemple, pensez à une perte d'une unité ou un sauvetage dans une montagne et tentez de la trouver sur la carte, sans combat, sans violence, avec du RP et des expéditions. Si vous pensez toujours à faire des Raids et obtenir des objets, oubliez cela. Vous venez de perdre des gens.

Juste une guilde de combattants ? Voici ma suggestion. Je pense qu'il ne devrait pas avoir plus d'une guilde de combattants par race. Disvertissez vos choix de guildes et je crois que vous apporterai des artisans, des RPeurs et des joueurs autant nouveaux qu'ancien, dans les races moindre en joueurs, telles que les peuples ennemis au Gondor, Rohan et Arnor. Une guilde pour les combattants (la plupart du temps les Gardes), une guilde de marchands (Pour les artisans), une guilde de divertissement (pour les Bardes et amuseurs publiques), une guilde RP, telle que celle de Elsie, etc.

Je crois que la clé est en relation avec le vouloir des joueurs, la diversité, le RP, les relations entre les races, l'anti-violence et des scène amusantes et drôle. Faîtes des animations et postez les sur le forum, peut-être donnerez-vous des idées aux autre ? Ainsi, vous accroiterez le nombre de joueurs et le nombre de ceux-ci dans des races diverses.

À prendre ou pas,
Jean-Philip.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Sondage sur l'alignement de votre personnage principal
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !