Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-29, 02:25:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Repose toi vieil homme(commentaire)
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Repose toi vieil homme(commentaire)  (Lu 1452 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« le: 2005-10-31, 06:09:56 »

Non ses pas moi qui pense sa:P mais j'aimerais avoir votre avis sur le post... Sourit
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #1 le: 2005-10-31, 15:20:07 »

Earin peut penser ce qu'il veut, Pol Razz Il commence à être vieux, et il se peut qu'il soit las du monde. Pour un vieux homme n'ayant pas été heureux, il peut penser à mourir. Si c'est ce que pense Earin, ton texte est bien Sourit

Jean-Philip
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2005-11-11, 04:44:28 »

Je tiens à préciser que chacun de ses texte est vrai *IG* dans le sens qu'Earin crois fortement qu'il parle à son dieux et qu'il ce croit immortelle, ce qui est totalement faux.

Je crois que vous devez savoire qu'il est né dans une écolde d'assassin fanatique et que par la suite Patsy sa soeur le fit droguer quotidiennement ce qui lui donna chaqune de ses vision. Toute sa vie il a été duper par sa famille déormais inéxistante. (famillle de Jarlaxe= anéantie. Ligné d'Earin= Ammeth, Lothavia, Mirakir et Ilkar *sans compter les batards:D*)

Je m'amuse à écrire ses texte qui porteront vers la mort d'Earin je ne sais combien de temps ou de texte il y aura mais la finalle sera la même sa mort. Douce... rude quoi qu'il en soit il quitteras Umbar pour suivre son *dieux*.

Comprener que jouer un pretre de Melkor est tout d'abord impossible vue que les informations a leur sujet son inéxistant. Alors je fais vivre ma foi autravers d'illusion et de quelque sacrifice rpement. J'espère que vous apprécirais la plume et le style de folie que J'essais de donner en frolant l'assurance d'une mort proche.
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Repose toi vieil homme(commentaire)
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !