Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-20, 14:27:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Effets secondaires ou problèmes de dosage?
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Effets secondaires ou problèmes de dosage?  (Lu 2194 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Balaruc Ruffin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 222



Voir le profil
« le: 2005-12-12, 14:52:31 »

J'ai découvert un petit bug qui n'influence pas (du moins je crois) le jeu mais il fallait le savoir...
Pour entrainer mon NN à devenir un guerrier, j'ai décider de lui faire affronter quelques zombies. La chose très pratique chez les NN, c'est le .sort 1 qui fait vomir les personnes que l'on touche (je sais pas si il a été conçu pour ça au départ mais c'ets bien pratique pour salir la moquette  Clin d'oeil ). Je me suis précipité sur un zombie après avoir fait mon sort et enduit mon épée de poison et piouf!! Le zombie se transforme pendant quelques secondes en démon (un truc qui marche sur deux pattes avec deux ailes...). Alors je me suis dit que c'était un mj qui était derrièretout ça et je lui ai parlé (en fait j'ai failli partir en courant).  Mais c'est vite redevenu un zombie.  Confus
J'ai donc pu lui éclater la tête et passer à un autre qui s'est retransformé en démon pendant une fraction de seconde avant de redevenir un zombie...

Je me demandais si vous aviez une explication...
Pour information, Cysiphe ne mange pas de champignons et n'ai pas un ivrogne...  Grand Sourire
Journalisée

-Balaruc, le digne Gondorien, 35 ans
Superieur de la Guilde des Manufactures de l'Alliance... 

-Cysiphe, le méprisable Númenóréen Noir, 23 ans.
Forgeron amateur et tueur en formation.

-Danaé, la Rohir, 8 ans.
Rêve de devenir musicienne...


Les Manufactures de l'Alliance
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2005-12-12, 15:36:14 »

Normal, le sort 1 des NN fait appelle a un .anim XX. Si le monstre n'a rien comme 'animation' a passer pour ça, je crois qu'il passe a un montre de même type qui les a ou encore il disparait quelques secondes ...
Journalisée
Suidakra
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1016


I am now and forever...

vicent1988@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2005-12-12, 18:06:40 »

J'approuve, ce n'est pas rare de voir un zombi se transformer en ettin. C'est soit un bug d'affichage ou l'hypothèse d'Ingold (qui me semble la plus plausible).
Journalisée


I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest


http://www.geocities.com/anadunizagar
Zelphalya
Invité
« Répondre #3 le: 2005-12-12, 19:59:28 »

C'est effectivement comme dit Ingold.

On a le même problème avec les Beornides en ours et les trolls. La commande .anim suivit d'un chiffre produit une animation du personnage mais si le chiffre est trop grand, on change de corps.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Effets secondaires ou problèmes de dosage?
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !