Auteur : Ted Nasmith

systran: loaderror cannot load language

Démarré par Balborim, 2006-01-12, 15:49:24

« précédent - suivant »

Balborim

Je me suis renseigné et je ne suis pas le seul à qui ce message d'erreur apparaît. Pour ma part, c'est lorsque qu'un nain me parle. Je ne peux pas voir ce qu'il me dit tant que je n'est pas appuyé sur le message d'erreur qui m'apparaît dans windows. On m'a dit que le problème venait peut-être de Windows XP. Je voulais simplement savoir s'il y avait un moyen de régler cela.

Merci,
«Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, Illusion du cœur qu'un vain espoir prolonge. Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs.»

[Alphonse de Lamartine]

Ingold

J'ai pas vraiment d'idée comment le règler, tout ce que je sais, faut faire 'ok' et après un moment, le problème ne revien plus ...

Bertrand

En effet Ingold. Avec mon dunadan je parle souvent , et on me parle souvent, en Sindar. Cela fait le même "bug". j'appuie juste sur ok et pour le reste du temps ou mon UO est connecté, je n'ai plus de soucis. :)

Balborim

Parfait Merci. Je vais continuer de pèser sur OK dans ce cas :roll:
«Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, Illusion du cœur qu'un vain espoir prolonge. Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs.»

[Alphonse de Lamartine]

Herith

Non pour le régler, j'suis aller dans le répertoire de Uo, ensuite destkop, ''ton account'',  ''ton joueur'', et là, t'aura plein de chose écrite avec des on ou off, cherche dans la liste des titre qui ont un rapport avec translationserver et bla bla bla ( m'tente pas d'aller voir : P ) et tu efface le on pour un off, Après ca fonctionne très bien pour moi :).
Un ami est un ennemi sur lequel on peut garder un oeil...
Weosthan Eigla l'Oriental

Balborim

Pas trouvé  :( Il n'y a que des fichiers MUL et CFG. Ainsi qu'un TXT sur les maccos

[Alphonse de Lamartine]

Mirinne

c'est dans le fichier uo.cfg si jme trompe pas..

lol c'est pour ca que tu ne me repondais pas.. ma naine commencait a etre en furie .

Balborim

*est désolé de ne pas avoir pu répondre à la naine, un chat était prit dans sa gorge*

Parfait ça marche! Merci

[Alphonse de Lamartine]

Bertrand

Hark

J'avais le même problème aussi, mais grâce aux explications d'Herith, j'ai réussi à le régler. J'ai même réussi à enlever ses satanés fenêtres à fond noir qui s'affichaient tout le temps, les genres de pop-up...
Elaras de la Riddermark

En avant Eorlingas !

Erynn

Jamais réussit moi, elles reviennent quand même!
Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...

Balborim

Les petites fenêtres noirs ou bien le pop-up pour le langage?

[Alphonse de Lamartine]

Erynn

Fenêtres noires... Mais bon je m'y suis habituée.
Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...

Balborim

*sourit*

Moi je ne me suis pas cassé la tête, j'ai mis off tous les phrases débutants par pop-up... ou quelquechose comme ça. Mais j'ai remarqué qu'il faut le faire 2 fois, une fois dans le dossier du nom de ton perso et une fois sur le dossier du nom de ta race quand tu te met anonyme.

[Alphonse de Lamartine]

Herith

Ouais j'ai oublié l'étape du uo.cfg xD. M'enfin vous pouvez régler plein de chose la-dedans mais faite attention avec quoi vous jouer dans ce dossier : P .
Un ami est un ennemi sur lequel on peut garder un oeil...
Weosthan Eigla l'Oriental

Zelphalya