Auteur : Greg & Tim Hildebrandt

Skills

Démarré par Andiemus, 2006-01-18, 20:08:47

« précédent - suivant »

Andiemus

Quel skills devraige mettre a un Dùnadan.

Andiemus l'homme de l'ouest
Andiemus l'homme de l'ouest.
Frère de Wellam.
Métier:Chasseur
Devise:La vengeance est un plat qui un plat qui se mange froid.

Elriowiel

Je dirais d'aller voir sur le site et de regarder dans quel skill les dúnedain ont 100% et de te fier à la description donner sur le site.
Alyna : Rôdeuse d'Annuminas descendante de Morgane
Eleonara du Rohan : Maitre couturière, bricoleuse et mineuse ainsi qu'Aubergiste à la Halte du Pèlerin
---------------------------------
Morgane Rôdeuse d'Arnor

Hermack

Et moi je dirais que tu devrais choisir les skills qui t'intéressent le plus et qui pourraient coller au background de ton personnage.

Andiemus

ok merci de mavoir repondu.

Andiemus
Andiemus l'homme de l'ouest.
Frère de Wellam.
Métier:Chasseur
Devise:La vengeance est un plat qui un plat qui se mange froid.

Suidakra

Parce que si tout le monde ne prendrait que ce qu'ils peuvent mener à 100, certaines races devraient être casiment uniquement guerrières...

I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest

http://www.geocities.com/anadunizagar

Elriowiel

Seulement je voyais mal un nain avec animal taming, un Dunadan avec stealing ou bien un hobbit avec poisoning....Si les dunadain ont 100 de bowcraft c'est qu'a quelque part ya un peu de logique tout comme un nain avec blacksmith ou mining...
Alyna : Rôdeuse d'Annuminas descendante de Morgane
Eleonara du Rohan : Maitre couturière, bricoleuse et mineuse ainsi qu'Aubergiste à la Halte du Pèlerin
---------------------------------
Morgane Rôdeuse d'Arnor

Zelphalya

Connaître les poisons permet de mieux trouver les antidotes, non ?

Ithil

Apart pour une indigestion je vois pas trop comment un hobbit pourrait être empoisoné :)

( la remarque du hobbit et du poisoning venait de de moi )
Devinez quoi......Aujourd'hui est le demain de hier!

Zelphalya

Oui en effet pour un hobbit ça colle pas trop mais, il faut juste pas oublier cet aspect du skill poisonning :)

le_king19

Andiemus, pour ce que tu ma dis,je te conseil animal taiming, tactic et parrying.Comme sa nous pourron faire le rp qu'on ses parler.
Wellam l'homme de l'ouest.
Frère de Andiemus.
Métier:chasseur.

devise: l'avenir appartient a s´eus qui se lève tôt

Malarco

Pour ce qui est des skills, je te conseil d'y repenser plusieurs fois, avant de faire ton choix définitif et après cela, tout devrait bien aller.

*Regrette encore d'avoir mis Fencing et Sword* On peut me les changer, dit? :roll: Ne prenez pas cela au sérieux bien sûr.
Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor

Zelphalya

Attention à l'orthographe en forum.
Merci.