Auteur : John Howe

débutant

Démarré par frite900, 2006-01-21, 04:50:02

« précédent - suivant »

frite900

J´aimerais savoir lequel des personnes me conseiller vous pour un débutant et un nom pcq je n'ai pas bcp d'inspiration pour sa.

Zitaclix

Je te conseille premièrement de faire attention à ton français. Juste prendre le temps de te relire devrais suffir.

Ensuite, je te conseille un Rohir ou un Gondorien si tu veux être un gentil, et un Numenoréen noir, si tu veux être méchant.

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

frite900

Merci. Je viens a l'instant de regarder les races et j'aimerais soi prendre un dúnadan ou un orque. Je ne sais quel prendre. Pourriez vous svp me donner les avantages de l´un et de l´autre. Merci d´avance.

frite900

Je pense que je vais prendre le dúnadan.Mais qu'elle s'on les avantages du Gondorien?

Hermack

Il y a des avantages et des désavantages dans chaque race.  La meilleur façon de les découvrir est de jouer un personnage de chaque race.

frite900

Dernière question. J'aimerais s'avoir si il y à des règles par rapport au nom des dúnadan. Du genre, on peut pas mètre une certaine lettre ou etc.

kaar

Si tu commences à ne voir que les avantages possibles dans chaque race au lieu du rp possible avec, je crois que tu n'as pas bien compris le désir rp de ce shard.

Pour un Dúnadan, ce n'est pas que quelques pouvoirs accessibles, c'est surtout un rp d'un peuple fier qui ne veut pas perdre ses origines et qui s'oblige à vivre dans une relative discrétion pour éviter que les derniers survivants ne soient décimés.

Mais bienvenu à toi et bon jeu.
- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.

frite900

Je trouve que tout les personnages on un bon rp, mais c'est toujours mieu avec de bon skill de base et de la magie. Pour le nom ,il y a des restrictions ?

Theomir

La magie n'est pas appréciée sur ce shard c'est pour cela qu'elle y est limitée au maximum.

Pour les noms, évite de mettre Darkshadow ou Obélix, ensuite c'est vrai que pour un Dúnadan, une consonance elfique est de bonne augure, enfin ce n'est que mon opinion...

frite900

Belgarion

Ce que voulaient dire mes camarades c'est qu'il est plus difficile de jouer le RP d'un Dúnadan que d'un Orque. Tu t'en appercevras à tes dépends si tu ne lis pas les textes proposés pour les Dúnedain dans ce forum (adaptation).
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Erynn

*Tousse* Double Account *Tousse* Excusez moi... Une petite toux.
Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...

frite900

que veux tu dire ???

Zitaclix

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

frite900