Auteur : Ted Nasmith
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Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Listes de IDEES REFUSEES à ne pas reproposer
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Auteur Fil de discussion: Listes de IDEES REFUSEES à ne pas reproposer  (Lu 4821 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Zelphalya
Invité
« le: 2006-02-12, 19:32:02 »

Edit by Crazy : au vu de la quantité de propositions non-retenues Clin d'oeil J'ai fait un classement par catégories Sourit
Merci de consulter toute la liste avant de proposer quelque chose (la fonction "rechercher sur la page" peut vous aider Clin d'oeil )



OBJETS


Pour les propositions de nouveaux objets :

Merci de vous poser la question de leur nécessité. Rajouter un nouvel objet demande :
- une nouvelle "image" (gump) qui apparaîtra sur votre paperdoll quand l'objet est équipé.
- un script qui associera ledit gump aux skills etc... (pour le rendre fabricable, par exemple, ou tout simplement pour pouvoir l'équiper)
- éventuellement, une modification des animations du jeu (ex: la fameuse armure pour cheval) : si c'est le cas de votre demande, oubliez : le travail est titanesque (à moins que vous soyiez capable de le faire vous-même Razz )



- Cordes pour monter la force, des cibles pour monter la dex et des jeux pour monter l'int (la montée des stats est déjà bien assez rapide ainsi)
- Armures cloutées avec des clous de métaux différents (trop de scripts au total > 990 scripts)
- Bagues serties de pierres précieuses (idem)
- Filet de gladiateur (pas RP dans notre univers de jeu + on a déjà les cordes de guerrier)
- Flèches empoisonnées (y'a déjà des tas de bois différents pour arcs et flèches, alors multiplier toutes ces combinaisons par ne serait-ce qu'un seul poison...)
- Armures pour chevaux (trop compliqué à scripter/gumper)
- Targe (petit bouclier) pour les archers (idem)
- Objets magiques qui boostent les stats/skills (la magie est peu présente sous cette forme dans ce monde)
- Armes de type asiatique (même les Orientaux n'ont pas ce style)
- Dagues ou marteaux en bois pour s'entraîner (la dague de fer et le marteau de forge font très bien l'affaire)
- Accès "libre" à la couleur noire (elle est réservée, et sinon tout le monde en porterait)
- "Véritables" jeux de cartes (bien trop compliqué à scripter pour l'usage qui en serait fait)
- Coffres verrouillables fabricables par les joueurs (trop d'abus)
- Gumps d'uniformes de gardes (surcharge du verdata pour quelquechose qui ne bénéficierait qu'à une catégorie restreinte de population)
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« Répondre #1 le: 2006-02-12, 22:28:58 »

SCRIPTS


- Reconnaissance des joueurs anonymes par un système de mémoire, que ce soit par les PJs ou les PNJs (trop gourmand)
- Perte de l'argent à la mort (la perte est volontaire, elle invite à la prudence)
- Refonte des armes et armures
Citation de: Kivan
Désactivé pour faire en sorte que les forgerons sortent un peu de la forge de temps a autre.

- Nuits "noires" (même pour quelques heures ig)
Citation de: Zelphalya
Si j'avais tout le monde avec les mêmes écrans j'aurais dit oui mais dans le cas présent c'est non.

- Diminuer le temps entre la "mort" et la possibilité de retourner au combat (c'est très bien comme c'est).
- Fuseaux/flèches faisables par paquets >10 (idem)
- Faciliter la séparation des minerais pour la fonte (Mining est suffisamment bien représentée pour ne pas avoir besoin de la booster)
- Vendeur de PJ : retirer tout l'argent d'un coup (techniquement trop risqué)
- Parler en langues (elfique, Noir parler,...) aux PNJs (trop compliqué à scripter)
- Une capacité spéciale pour la race X (ça déséquilibrerait vis à vis des autres races)
- "Angles morts" pour que les persos ne puissent pas voir ce qui n'est pas dans leur champ de vision (infaisable et inutile)
- Pouvoir tirer plusieurs flèches à la fois (Archery est assez puissant comme ça)
- Pouvoir s'allonger sur les lits (le .sleep bugge, et il y a de gros risques de perte d'équipement en cas de déconnection)
- Teinture des armures en cuir normal
- Limitation du "droit" au port d'armes et d'armures selon des skills/stats
- Indiquer si on est capable de faire un nouvel objet quand on progresse dans une skill (trop gros travail de scriptage + perte du plaisir de la découverte)
- Changer le type d'une arme = changer la skill à laquelle elle est rattachée (superflu)
- Pouvoir faire du Parrying avec un bâton (trop compliqué à scripter + déséquilibre des armes)
- Ne plus voir les noms des PJS à l'écran (NE SURTOUT PAS UTILISER l'option d'UO qui permet de le faire : certains scripts se servent de la "vision" des noms)
- Permettre de faire des objets "crafted by" à moins de 99% (inscriptable et non souhaité)
- Empilage d'objets (c'est en cours pour certains trucs, comme les potions, mais on ne va certainement pas rendre empilable tout et n'importe quoi)
- Pluie, neige etc... (trop de lag)
- Chambres d'hôtel réellement louables (faites-le en RP)
- Compétence d'instruction qui permettrait aux PJs de s'enseigner des choses (trop bourrin et il y a déjà les encyclopédies)
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« Répondre #2 le: 2006-02-23, 20:08:23 »

Songez à faire aussi une récapitulation des idées acceptées aussi, ce serait bien. Si vous avez le temps!  Clin d'oeil

-- Bah pas besoin : soit elles sont notées En cours/En attente, soit elles sont dans le forum Nouvelles Razz En outre, les posts estampillés Refusé sont voués à disparaître au bout d'un moment, pour alléger le forum -- Crazy
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Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
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« Répondre #3 le: 2006-03-13, 16:36:22 »

PNJs (Scripts en rapport avec les PNjs/Monstres/Animaux)

- Des élémentaires de minerais qui droppent ledit minerais quand on les tue (trop grosbill)
- Des PNJs "louables" comme serviteurs ou gardes du corps (y'a des PJs pour ça)
- Le skin d'enfant (bugs + trop gros travail de rescriptage/gumpage)
- Une sous-catégorie de perso "enfant" (aussi bien fait en RP)
- Animaux plus rapides etc... (la vitesse dépend de la Dex donc ça les rend trop forts)
- Des PNJs "figurants" pour représenter la masse de villageois/paysans/citadins anonymes (trop de lag pour quelque chose qu'on peut se contenter d'imaginer en RP)
- Pouvoir monter les wargs plus facilement (pas possible)
- PNJ qui s'attaquent entre eux (trop de lag)
- Davantage de PNJs banquiers (pour favoriser les regroupements dans les "grosses" villes)
- Oliphants (infaisable)
- Bébés animaux et la reproduction des animaux (il existe quelques "bébés" spawnés mais il ne grandissent pas, et le script de reproduction a été désactivé car... trop efficace Grand Sourire )
- Montures pour semi-trolls (ils sont trop lourds + c'est une restriction de race)
- Empêcher l'attaque/la mort des montures après un combat où leur cavalier meurt (c'est un des aléas du jeu)
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« Répondre #4 le: 2006-03-16, 11:35:55 »

DIVERS


- Canaux de chat ig (y'a déjà IRC et le Party)
- Salle d'entraînement à Bree
Citation de: Zitaclix
Bree c'est des fermier, des visiteurs étranger et des petit commerce et non une cité tel Dol Amroth, Minas Tirith ou a la limite Edoras.

- Forums par peuple (inutile car un même joueur peut avoir accès à tout s'il a des persos de plusieurs races. Par contre, il existe des forums et MLs de guildes)
- Débuggage de certains sorts de magie : Lock, Unlock, Trap, Untrap, Incognito (le dernier est incompatible avec le .anonyme, et pour les autres : trop d'abus potentiels)
- Etre prévenu à l'avance d'un World Save (impossible)
- Baisser le skillcap (oui 1200 c'est beaucoup mais ça restera comme ça)
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