Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-29, 06:01:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Le fermier "le retour de la vengeance du sujet"
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le fermier "le retour de la vengeance du sujet"  (Lu 3226 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Krogorth
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Voir le profil
« le: 2006-02-18, 18:21:38 »

J'aurais quelques questions pour un thème déja discuter auparavant par-ci par-là d'après mes recherches.
C'est celui d'incarner un vrai fermier avec de vrais auréoles sous les bras façon Charles Ingals.

Donc dedans il y a plusieurs sujets:

1 - L'élevage

http://zelphalya.free.fr/turambar/forums/viewtopic.php?t=6627&highlight=ferme

Alors est il possible d'acheter (auprès d'un GM) un enclos pour y stocker des animaux ( moutons, cochon, vache... ) ?
Pourrait on fermer ces enclos avec une clé?
Possibilité d'acheter les animaux auprès d'un PNJ (sur ce point ça fait tellement longtemps que je n'y ai pas jouer que je ne sais plus si ça existe déja) ?

2 - Les champs

(Il y a post que je ne retrouve plus à ce sujet)

Acheter des parcelles de terres pour y mettre des plantations comme le champ qui se trouve dans le Comté (avec aussi la possibilité de fermer l'enclos à clé) et fixer un prix comme pour les maisons (plus le champ prend de case, plus il est chère)

Tout ceci pour incarner au mieux un fermier, ce qui est le but de mon personnage ainsi que d'autres je pense ( posséder ses champs, son bétail et sa ferme qui pourrait éventuellement faire office d'auberge)

Voilà, comme les autres sujets trouver dataient un peu, j'aurais voulu savoir si cela est possible.  Sourit
Journalisée
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2006-02-18, 20:50:18 »

Pour la première partie oui, pour la seconde, pas  entièrement.
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #2 le: 2006-02-20, 01:57:42 »

1. c'est comme d'acheter une maison, après à toi d'acheter ou d'apprivoiser les animaux.

2. à voir le moment venu pour trouver un arrangement. On a bien un script quelque part (je sais pas où) mais pas fini et je saurais pas le finir...
Journalisée
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2006-02-20, 08:57:32 »

1) ls animaux ne se reproduisent pas, donc tu ne peux pas les tuer pour récupérer de la viande par exemple ou d'autres produits.
en l'état, tu ne peux que tondre les moutons.
2) mon rêve d'avoir mon coin de jardin avec mes carottes. Spécial Moumix
Mais pour ça, il faut la zone + les spawns de posés. Ca serait possible ?
A voir si c'est accepté.
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2006-02-20, 13:47:35 »

Citation de: kaar
1) ls animaux ne se reproduisent pas, donc tu ne peux pas les tuer pour récupérer de la viande par exemple ou d'autres produits.
en l'état, tu ne peux que tondre les moutons.

Y'a quand même les spawns : si tu tues un animal non-domestiqué, il va finir par réapparaître à son point d'origine. Mais effectivement, ce n'est pas le cas des animaux domestiqués (= avec la compétence Animal Taming).

Citation
2) mon rêve d'avoir mon coin de jardin avec mes carottes. Spécial Moumix
Mais pour ça, il faut la zone + les spawns de posés.

A ma connaissance, il faut juste une "zone fertile". Les spawns, c'est toi qui les mets en semant des graines (qui s'obtiennent normalement en utilisant une dague sur des fruits et légumes).
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Le fermier "le retour de la vengeance du sujet"
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !