Auteur : Greg & Tim Hildebrandt

[refusé] Nouvelle nouritures

Démarré par Marinia, 2006-03-16, 00:41:51

« précédent - suivant »

Marinia

Oui bien moi c'est simplement pour donner cette idée qui serait de pouvoir avoir quelques morceau de nouriture qui pourait étre *crafted by...* bon cella peut étre bizard mais comme moi j'ai mon 100% cooking et je trouve que sa serait amusant de pouvoir faire quelques pieces en cuisinant. Ex: pour une fête, ou un mariage on pourait ce forcer pour aller trouver une exelente cuisinière ou cuisinier pour avoir un magnifique gateau signée d'un nom reconue en cuisine.Bien que les gateaux son plutot décoratif sur une table pendant les fêtes puisqu'il se *mange en un seul coup*..
One world, it's a battle-ground

One world and we will smash it down

Shagrarz

J'avoue que ça donnerait une raison de faire affaire avec les Grand Master Cooking ^^

Je sais pas si c'est long à scripter par contre, mais de toute façon le script de cooking est en reconstruction (du moins je crois) alors peut-être cette idée est-elle prise en compte dans le "nouveau" script de cooking.
Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque

Erynn

Alors pourquoi pas faire des cadavres crafted by Hermack le NN. Ou bien aussi des bûches cutted by Ingold le Gondorien ou des potions aussi dans le même genre?

Personnellement, je vois pas trop l'utilité. Seulement au fond si on fait ça pour Cooking, faudrait le faire pour un peu n'importe quelle skill non? M'enfin, moi je n'en vois pas la priorité ni l'utilité. À Ingold de voir!
Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...

Hermack

Comment pourrait-on graver son nom sur son propre steak? :|

raprulz54321

Mais je croie qu'il y avait un menu pour cooking qui s'en venait.

Avec le choix de pouvoir faire différentes sortes de gateaux ou autres, je croie.
-Sephora Taorim, Ecuyer de Dol Amroth.

-Theotren Elanesë fils d'Earold, bûcheron d'Estemnet et Grand-maitre Ecuyer.

Hermack

Je trouve le "crafted by" incongru du fait que la nourriture ne peut pas porter de gravure ou d'étiquette comme un vêtement ou une armure.

Shagrarz

Effectivement ce serait "HRP" de savoir en regardant le gateau qui l'a fait.
Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque

Erynn

On peut signer en glaçage... mais ça enlève vraiment toute la beauté du gâteau!
Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...

Hermack

Et Hermack gravera un H sur la fesse droite de ses victimes!

Zelphalya

Techniquement on sait pas le faire.
(Moumix l'avait déjà dit une fois : il ne sait pas comment le retirer ni l'ajouter, a priori c'est hardcodé dans Sphere)

Sujet clos.