Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-27, 06:25:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Note?
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Note?  (Lu 5599 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2006-04-01, 03:00:54 »

Sa serai le fun si on pourrai par exemple: on a 4000 buches et on veux les vendres a quelqun il nous donne la somme et nous a place de transferer a coup de 300 buche je lui donne une note qu'on pourrai faire appartir de la bank et sur la note sa serai fait automatiquement mettons mais les 4000 buche sur la note tu lui donne et quand il mais la note dans sa banque sa se transforme en buche et sa me les aute comme si le banquier me les avaient enlever et lui avait donner!

Voilà ses mon idée
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
Shagrarz
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 223


Yeeeep

fred_cobhc@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2006-04-01, 03:26:40 »

J'aime cette idée, même que j'adore cette idée. Quand je vends des lingots de fer avec mon orque, ca prend énormément de temps pour transfèrer le fer d'un coffre à l'autre, et c'est décourageant Razz
Journalisée

Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2006-04-01, 03:55:49 »

Temps mieux que sa prenne du temps. Maintenant j'ai une question pour vous deux Razz.

Est-ce pertinant d'avoir un tel systeme ou est simplement pour vous faciliter la tache?

2. Vous penser réellement que le banquier Uruk accepteras de transférer GRATUITEMENT ton chargement de fer? ou bien le banquier Orhir assayer de fai passer vos buches au vendeur alors qu'il devrait etre entrain de garde ses coffres.

De plus je ne pense que Rpement TOUT votre bois peut etre retrouver dans dans votre coffre...ou quand bien même a coté Sourit La banque croulerait sous l'équipement désuet et autre item (bois, viande, fer, minerais etc etc etc.

Donc je trouve cette idée peut pertinante puisque votre motivation est de VOUS retirer une charge de travaille TRES peu plaisante (je l'avoue) pour la donner a un pnj....mais logiquement ce pnj s'il accpet de le faire voudra etre rénumérer...

Donc il faudrait faire un script qui vs retirerait de l'or en plus sur vos profits... surement compliquer (j'en sais rien Razz )

Finalement il a plus important a faire

Je dois filer j'aurais aimer dire plus je continurais plus tard Sourit
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Shagrarz
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 223


Yeeeep

fred_cobhc@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #3 le: 2006-04-01, 04:03:36 »

Désolé Pol mais je trouve pas plus RP d'avoir a être debout, un à coté de l'autre, en train de se transfèrer du fer, alors que normalement ce fer devrait être dans des coffres (ou trucs du genre) et on devrait donner seulement les coffres (ou une caravane de fer, par exemple)

Et je comprends pas trop pourquoi le fait de vouloir s'enlever du travail (comme celui la) est si mal. Je ne vois d'ailleurs pas d'autre motivation que celle-ci, non ça ne donnerait rien de RP, non ce n'est pas le plus utile pour bien des joueurs (ceux qui ne ramassent pas de matières premières), non ce n'est pas le plus important à faire... Mais ça reste que avec ce petit script (notez que je ne sais aucunement si c'est long ou pas à scripter), les mineurs, bucherons, chasseurs (à la limite, pour la viande) aurait moins de mal à finaliser leurs échanges.
Journalisée

Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #4 le: 2006-04-01, 04:19:22 »

Citation de: Shagrarz
Je ne vois d'ailleurs pas d'autre motivation que celle-ci, non ça ne donnerait rien de RP, non ce n'est pas le plus utile pour bien des joueurs (ceux qui ne ramassent pas de matières premières), non ce n'est pas le plus important à faire...


http://zelphalya.free.fr/turambar/forums/viewtopic.php?t=11110
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Shagrarz
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 223


Yeeeep

fred_cobhc@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #5 le: 2006-04-01, 05:26:16 »

Pourquoi tout ce que le monde semble pouvoir répondre, c'est "La liste est déjà longue, alors oubliez ça." ?

On parle ici d'un script qui, peut-être, n'est pas du tout long à scripter et qui pourrait rendre la vie beaucoup plus simble aux mineurs et bucherons. Oui il y a que Ingold comme scripteur (qui fait déjà un bon travail, et qui a beaucoup de travail) mais si a chaque proposition de script que les gens font, même si ce ne sont pas les plus utiles pour certains, sont automatiquement "refusé" puisqu'il y a toujours mieux à faire... on finira jamais.

Je comprends que le shard est débordé, mais faudrait quand même pas se limiter à ça pour les propositions de scripts, sinon il y aura plus aucune proposition pour IG, et je ne crois pas qu'on serait plus avancé.

En tout cas, c'est mon avis.
Journalisée

Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #6 le: 2006-04-01, 05:32:44 »

Moi j'aiderais de tout les manières mais je ne sais malheureusement pas scripté mais je suis sur qu'il y a quelque joueur qui jouse sur le shard qui pourrai offrir leur aide a ingold pour les script sa permettrai plusieurs projet a la fois. Sourit
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 2006-04-01, 07:20:55 »

Il n'est pas aussi simple qu'il peu paraitre a scripter. Mais bon, comme vous tenez a avoir d'autre raison pourquoi on refuserait, en voici.

Premièrement, premièrement, j'ai du mal à m'imaginer, comment on pourrait faire pour choisir le nombre de buche qu'on met sur la note. Donc le script, serait fait pour prendre le tas au complet de la matière en question et rien de moins. Dès
la création, les buches doivent disparaître du coffre du vendeur pour éviter qu'il fasse une note et retire les buche de son coffre.

Deuxième problème technique, les buches vont atterrir dans votre coffre de banque n'importe où (techniquement c'est impossible de les faire apparaitre a un endroit précis) et vous devrez donc les déplacer à coup de 300 pour les classer, ou les laisser trainer dans le coffre. Déja, certain ne gagneront plus aucun avantage à l'utiliser puisqu'ils sont maniaque de l'ordre.

Finalement, le plus compliqué du script reste de prévoir et limiter les abus (échange avec son propre personnage entre autre)


Bref, je suis plûtot contre.

Et pour répondre a ton dernier post Leanna, Ingold ne savait pas scripter non, plus, mais il a apprit ...

Je ne veut pas paraitre bête, mais comme Zelph vous l'a dit dans son post, on est peu nombreux, Ingold est notre scripteur, mais il n'a plus de pc depuis près d'un mois, et se shard est pour nous aussi, rien de plus qu'un jeu.

Nous fesons un effort pour l'améliorer et essayer de vous accomoder, mais nous avons une vie, et d'autre intéret dans celle-ci. Donc, ce genre de script qui vous sauve une dizaine de minute de temps a autre, nous ferait perdre un temps précieux, du temps que nous investissons dans ce shard.

Je veux vraiment pas faire le méchant, mais seulement dire que nous sommes débordé

Désolé Triste
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #8 le: 2006-04-01, 07:30:07 »

Moi j'ai aucun problème avec le fait d'apprendre si on pouvais m'apprendre a scripter je pourrai bien aidé alors si quelqun du personnel du shard voudrais bien m'apprendre je suis pret.
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
Crazy
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 964


Dinosaure de Turambar ^^


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 2006-04-01, 09:49:39 »

regarde sur www.la-croisee.net tu trouveras ton bonheur
Journalisée

Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog Grand Sourire
qcking
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Voir le profil Courriel
« Répondre #10 le: 2006-08-19, 22:39:30 »

Cette idée est toute droit sortir du jeux Runescape .( J'aime l'idee quand meme)
Journalisée

You mest with the best, you die like the rest

- Karmar le haradan
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #11 le: 2006-08-20, 16:22:07 »

Cette idée est toute droit sortir du jeux Runescape .( J'aime l'idee quand meme)

Et ce post est tout droit remonté d'il y a 4 mois... Clin d'oeil
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Note?
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !