Auteur : Ted Nasmith

Garde d'Erebor

Démarré par Gongrom, 2006-04-04, 19:22:14

« précédent - suivant »

Gongrom

J'ai eu vent que la Garde d'Erebor n'était plus... Est-ce du seulement au manque de personnel ou est-ce une décision définitive? Bref, mon nain Gongrom qui a eu un soudain élant patriotique pourrait-t-il en faire parti et ainsi redonner à Erebor la disponibilité de mieu se défendre et faire respecter les lois.
Gongrom Poing-Serré Guerrier nain , mineur et forgeron aux heures de repos

Shagrarz

Si mes souvenirs sont bons, c'est dû au manque de "gardes" et de nains à Erebor.
Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque

Gongrom

Il va falloir en rectifier la situation!

Belgarion

quoi qu'il arrive, une mobilisation est certes demandée... mais on essayera de s'assurer que la motivation soit durable...

Il est particulièrement frustrant de travailler sur un dossier et de s'apercevoir que peu de temps après il tombe aux oubliettes.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Gongrom

Je comprend cela et je voudrais vraiment m'impliquer dans la "renaissance" de la garde d'Erebor. Je crois en plus que mon perso pourrais  trouver cela interresant... tant que il y a toujours un brin d"action. ^_^

Thorain

Il faut aussi considérer qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui s'y balade.

Je serais intéressé tout de même d'en faire parti.
" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste

Jonus

Effectivement il y a pas beaucoup de monde qui s'y balade mais si il faut Raynar pourrait tres bien se faire prendre d'un elan patriotique egalement ^^
Anciennement Sire Jonus Chevalier de Dol Amroth,
Et Raynar le nain, Grand Maitre Mineur d'Erebor.

Damoiselle Lena de la Cité du Cygne, recrue du Gondor.
Hisil, Nain et Forgeron d'excellence.
( site de la Garde du Gondor et des Chevaliers de Dol Amroth : http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/index.php )

draven

je serait partant.
Ci j'en ai la possibilitée. Modalitées à discuter. Mais l'idée me plait

Urim

Vous pouvez compter sur mon humble participation je joue par période mais je ne lâche jamais =)
"Ne jamais oublier, ne jamais pardonner."

Urim

Euh tant que les joueurs de nains lisent ce post j'aimerai vous prévenir que j'aimerai organiser une expédition dans la semaine qui partirai d'Erebor jusqu'aux mines de la moria(avec un détour pour massacrer quelques peaux vertes, enfin pas trop nombreuses^^) afin de visiter ou revisiter selon... cet endroit et tenter d'y faire quelques merveilleuses trouvailles qui ravissent tous les nains! =)

nb: dsl j'arrivais pas à éditer mon ancien post :(

Pierrot

La Moria est ouverte ? :P

Et puis pour être Garde d'Erebor, à mon avis il vaut mieux être présent à Erebor qu'aller à la Moria. :) Sauf sur demande d'un supérieur, évidemment.

draven

Garde d'Erebor implique d'être à Erebor. Toutefois nous ne sommes pas encore garde et une expedition Moria il faut y reflechir (même si ceci est un donjon :p)

Shagrarz

Citation de: pierrotLa Moria est ouverte ? :P

En tant que donjon oui il me semble. Mais Urim, si vous allez en Moria, vous pourrez meme pas miner puisque la mine n'est plus. :D
Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque

Belgarion

Citation de: UrimEuh tant que les joueurs de nains lisent ce post j'aimerai vous prévenir que j'aimerai organiser une expédition dans la semaine qui partirai d'Erebor jusqu'aux mines de la moria(avec un détour pour massacrer quelques peaux vertes, enfin pas trop nombreuses^^) afin de visiter ou revisiter selon... cet endroit et tenter d'y faire quelques merveilleuses trouvailles qui ravissent tous les nains! =)

Là attention, je vais mettre un halte-là sévère.

La Moria est un lieu HRP total. Comme le Chemin des Morts d'ailleurs.
Il est rigoureusement interdit de s'y rendre de façon RP sinon ça impliquerait qu'on sache à l'avance la mort de la colonie de Balin, et donc de changer le cours du SDA.

Après tu peux la décrire comme un tout autre lieu de façon RP....
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Thorain

En général, un expedition est mise sur pied, on s'y rend et au final on déclare qu'on s'y ai jamais rendu. C'est le scénario qui nous avait été proposé.

Malgré le fait que la mine soit inacessible, l'interet du donjon est emplement suffisant. Je serai de la parti évidament!

Flinto le Nain,

Belgarion

Citation de: ThorainEn général, un expedition est mise sur pied, on s'y rend et au final on déclare qu'on s'y ai jamais rendu. C'est le scénario qui nous avait été proposé.

Le mien de scenario est de donner une autre destination, comme ça y'a pas mensonge sur l'animation faite.
MJ Belgarion

Thorain

On tente de rallier une certaine ville et on finit dans un lieu qu'on ne connait après s'être écarter de la route initiale?

Ce n'est pas bête mais je ne vois pas vraiment ou des nains pourraient se rendre et finir ensuite dans la Moria par mégarde. :D

Quelqu'un à une idée?

Flinto le Nain,

Zelphalya

Les Montagnes Bleues de l'autre côté de la carte à l'Ouest :)

Pierrot

Vous dites que vous allez dans une grotte infestée ( enfin pas trop, histoire que ça soit pas un "Venez ! On va se faire tuer !", mais beaucoup de Goblins quand même :p ), et quand vous êtes devant la Moria vous dites que c'est une autre grotte, celle dont vous aviez parlé ...

Thorain

Ce sont de bonnes idées! :)

Nous irons donc dans ce sens, merci beaucoup.   :wink:

Flinto le Nain,

Urim

C'est noté!

Dépéchons nous de faire cette expédition avant d'appartenir à la garde ;)

Puis tant pis pour la mine de toute facon ma curiosité est plus titillée par le contenu de la moria que par ses sous-sols ^^

Je vais tâcher de m'occuper de cette expédition au plus vite.

Il y aurait des partants pour jeudi soir(à partir de 19 heure FR) ou vendredi soir (à partir de 23h)?

Sinon la semaine prochaine éventuellement?

Ingold

Contactez moi au sujet de la Garde.

draven

tu parle du jeudi ou vendredi de cette semaine ? alors je pense que c'est possible pour moi dans la mesure ou je suis encore en vacance ^^.

Urim

Oui, de cette semaine =)
Si d'autres sont disponibles faites moi signe!
Si on est trop peu nombreux on décalera.

Durlin.

Si m'on account est validé d'ici la. Si sa vous dérange pas d'avoir un ''newb'' dans les pattes bah faite moi signe...
-Durlin. le fier nain
-Krou. l'orc hautain

Shagrarz

D'après moi, à moins que tu sois le plus gros powergamer a vie :D, tu auras tellement pas de fun a aller là :p, tu te ferais tuer tout le temps ^^
Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque

Durlin.

Bah sa ce joue bien un appat :P. Quoi qu'un nain jouant l'appat celon rp parlant il ne devrait pas trop apprécier. M'enfin peux importe, je crois que tu as raison.
-Durlin. le fier nain
-Krou. l'orc hautain

Thorain

Tout les nains sont les bienvenue, mais faudra pas se plaindre en cas de difficultées. :P

Et pour cette semaine moi je ne peux absolument pas.

Flinto le Nain,

Gongrom

Moi je ne peux pas cette semaine, mais la semaine prochaine je suis ok!

Jonus

moi c'est cette semaine que je suis ok pour les mmes raisons que Draven
la semaine d'apres je pense que ce sera non ...
Anciennement Sire Jonus Chevalier de Dol Amroth,
Et Raynar le nain, Grand Maitre Mineur d'Erebor.

Damoiselle Lena de la Cité du Cygne, recrue du Gondor.
Hisil, Nain et Forgeron d'excellence.
( site de la Garde du Gondor et des Chevaliers de Dol Amroth : http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/index.php )

Urim

Ca se complique! :)
Moi je suis dispo aussi la semaine prochaine, Jonus et Draven n'y a t'il pas un soir ou vous pouvez vous libérer la semaine prochaine?

Sinon pourquoi ne pas imaginer deux expéditions, une sorte de renforts ou de deuxième vague...

draven

Peut etre après 20h30 fr ?
Non pasque jeudi j'avais oublié mais j'ai un truc de prevu

Suidakra

Au pire, j'ai entendu parler d'une forteresse pour le PVP pas très loins d'Erebor... Peut-être qu'une troupe orque pourraient s'y aventurer pour vous donner de l'action...

Ca pourrait donner du rp entre les deux et en plus, faire plaisir a encore plus de monde :D .

I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest

http://www.geocities.com/anadunizagar

Urim

Moi je suis pour, je veux surtout réunir des nains car on se croise pas souvent ^^

draven

Ce que je voulais dire c'est que pendant les vacances j'étais libre tout le temps en journée.

Mais maintenant toutes mes journées sont prises (pour le peut de vacance qu'il reste :( ).

Mais sinon en principe je suis disponible tous les soirs, et les fins de soirées sont plus propices pour moi à de grands rp ou des combats que le début de soirée.

Donc pour résumer oui même la semaine d'après ou celle d'encore après ainsi de suite je suis libre.
Pour la ruine je vois de quoi il s'agit. Pourquoi la petite troupe d'orque sauvage sur la route ne viendrait-elle pas prendre le petit fort ? Ou même les gardes du village d'orientaux. Les Daliens pourraient demander aux nains de les délogés avec comme prétexte le fait qu'ils se rapprochent un peut trop et menaceraient leur sécurité. Non ?

Urim

Moi cette semaine c'est sans pbm tous les jours ou presque mais la semaine prochaine faudrait que ca soit programmé si les interessés pouvaient laissé leurs horraires habituels de jeu on pourra fixer une date et une heure, merci.

Urim

Apperement on reporte  :roll: